Remplissant JUG Merci Nagelsmann: Retour possible malgré les blessures!
Remplissant JUG Merci Nagelsmann: Retour possible malgré les blessures!
L'accent est mis surNiclas Füllkrug après avoir été nominé par l'entraîneur national Julian Nagelsmann pour le tournoi final de la Ligue des nations. Füllkrug est reconnaissant pour cette nomination, mais la Situation a été compliquée pour lui ces dernières semaines. La première saison en Angleterre a été caractérisée par des blessures qui ont affecté ses réalisations. Malgré ces difficultés, il reste le joueur avec le meilleur taux de succès parmi les attaquants DFB. Il a marqué 14 buts en 22 matches internationaux, mais s'il joue en demi-finale contre le Portugal depuis le début.
La situation doit être évaluée de manière réaliste. Füllkrug souligne que sa nomination n'est pas uniquement basée sur sa performance. Plus récemment, dans la victoire claire 5-0 contre la Hongrie en septembre, il a concouru pour l'équipe nationale. Après des blessures, notamment une irritation du tendon d'Achille et une blessure à la cuisse, il a de nouveau atteint la forme physique. Cependant, l'absence d'autres forces offensives telles que Jamal Musiala, Kai Havertz et Tim Kleinienst pourrait être une raison pour son retour à l'équipe DFB. Son principal concurrent de la position de tempête est Nick Woltemade de VFB Stuttgart, qu'il connaît toujours de son temps à Werder Brême.
blessure avant le jeu crucial
La nomination gratifiante est éclipsée par une blessure actuelle. Le jug de remplissage devra être porté disparu pour le match décisif à la deuxième étape contre l'Italie. Il a contracté une blessure au tendon musculaire dans la cuisse arrière, ce qui conduit à un temps d'arrêt de "plusieurs semaines" jusqu'à environ trois mois, comme un examen IRM l'a confirmé. Tragiquement, la blessure sans influence opposée lors d'un match de West Ham s'est unie contre Aston Villa en FA Cup, où elle a dû être remplacée après 15 minutes.
En son absence, Jonathan Burkardt et Tim Kleinienst ont rempli la position de la tempête en première étape, par laquelle le petit service a atteint l'équilibre important. Julian Nagelsmann reste optimiste et espère que le remplissage de la cruche puisse revenir bientôt. Si l'Allemagne emménage dans le Final Four de la Ligue des nations, il existe un moyen que l'attaquant soit à nouveau disponible en demi-finale.
Le chemin du retour à la fitness
Le retour de Füllkrug dans l'équipe nationale a été en vue après avoir combattu son chemin après une pause qui a duré plus de deux mois en raison d'une irritation du tendon d'Achille. Cependant, la situation actuelle et les problèmes de blessures associés sont un revers pour le joueur et l'équipe. L'équipe nationale allemande fait face à une phase difficile, et l'incertitude concernant certains joueurs est considérée.Il reste à voir comment la situation se développera sur le remplissage des cruches et le reste de l'équipe, tandis que tout le monde regarde le prochain tournoi final de la Ligue des nations. Le tournoi aura lieu du 04 juin au 8 juin et l'anticipation pour des jeux passionnants est perceptible.
Pour un aperçu des joueurs blessés et bloqués en Allemagne, vous pouvez utiliser Market de transfert
Le statut actuel est difficile, mais l'espoir d'un rétablissement rapide du remplissage de la cruche et une participation réussie au tournoi demeure.
De plus amples informations sur le retour de Füllkrugs et la situation dans l'équipe DFB ont fourni . En outre, a dirigé
Details | |
---|---|
Ort | London, Großbritannien |
Quellen |
Kommentare (0)