Eintracht Braunschweig se sauve de façon spectaculaire dans la relégation!

Eintracht Braunschweig se sauve de façon spectaculaire dans la relégation!

Braunschweig, Deutschland - Le 28 mai 2025, Eintracht Braunschweig a géré le sauvetage avant la relégation de la 2e Bundesliga. Dans un secondaire de relégation dramatique contre 1. FC Saarbrücken, ils ont empêché l'affaire dans la troisième classe. La rencontre, qui a eu lieu devant 21 854 spectateurs dans le stade Eintracht, s'est terminée 2-2 après le temps supplémentaire après que le Braunschweig ait remporté le match aller quatre jours plus tôt.

Après un cours initialement difficile, le directeur sportif de Braunschweig Benjamin Kessel a montré la joie et le soulagement de la situation: "C'était une montagne russe de sentiments", a-t-il déclaré. Vers la fin de la saison régulière, il était déjà 2-0 pour les invités de Saarbrücken, avant que Braunschweig de Fabio di Michele Sanchez à la 106e minute et Rayan Philippe ne revienne à la 120e minute.

tournant du jeu

Le premier but de Saarbrücken est tombé en raison d'une pénalité de Florian Krüger à la 66e minute. Kai Brünker est passé à 2-0 pour les invités à la 83e minute. Mais le journal a tourné lorsque Saarbrücken a dû jouer en nombre dans l'extension. Calogero Rizzuto a vu la carte jaune-rouge à la 90e minute, ce qui a augmenté la pression sur les joueurs des Saarlanders.

Dans la phase finale, Braunschweig a tout lancé et s'est récompensé à travers les deux buts tardifs. Il convient de souligner que le gardien d'Eintracht, Ron-Thorben Hoffmann, a pu parer plusieurs coups dans cette phase décisive du jeu qui aurait pu prendre une autre décision en faveur de Saarbrücken.

Bitter Balance de Saarbrücken

malgré une forte seconde moitié après la substitution de Brünker et Patrick Schmidt, Saarbrücken a de nouveau échoué dans la relégation. L'équipe avait échoué quatre fois dans des éliminatoires de promotion similaires dans le passé. Florian Krüger (Saarbrücken) a décrit le jeu comme "douloureux", ce qui rend la déception et la proximité de la possibilité de l'ascension.

Le jeu a été brièvement interrompu en raison de la pyrotechnie dans le bloc de fan de Saarbrücken, qui a souligné l'atmosphère chauffée et a augmenté l'intensité de la rencontre. Braunschweig, en revanche, sous l'entraîneur Marc Pfitzner a montré une performance significativement améliorée par rapport aux dernières semaines de la saison régulière.

Pour des informations détaillées sur toute la relégation et son cours, veuillez visiter le site Web de kicker.de .

En résumé, on peut dire que c'était un duel déchirant mais finalement réussi pour Eintracht Braunschweig. La joie de l'endroit où dans la 2e Bundesliga est dûment célébrée par les joueurs et les fans, tandis que Saarbrücken doit à nouveau regarder en arrière avec un cœur brisé.

Details
OrtBraunschweig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)