Construire les prix des terrains dans le district: ces adresses sont particulièrement coûteuses!

Construire les prix des terrains dans le district: ces adresses sont particulièrement coûteuses!

Ludwigslust-Parchim, Deutschland - Le monde du marché immobilier du district de Ludwigslust-Parchime se présente actuellement avec un mélange passionnant de valeurs standard des terres supérieures et inférieures. Une vue claire des chiffres montre que les prix de la construction de terrains dans le plauer sont parmi les plus élevés du district avec 300 euros par mètre carré. Cela fait de cet emplacement l'adresse la plus recherchée, comme le nordkurier

En comparaison, Parchim ne doit pas être négligé. Ici, la valeur de valeur standard la plus élevée est de 145 euros par mètre carré dans le centre-ville, qui s'étend autour de la mairie, Schuhmarkt et Blutstraße. D'un autre côté, si vous recherchez des bonnes affaires, vous le trouverez dans le district de Kiekindemark, où les prix de l'immobilier tombent à seulement 11 euros par mètre carré.

Prix dans Ludwigslust et Hagenow

Dans Ludwigslust, les valeurs des normes fonciers varient considérablement. Des valeurs de 40 euros peuvent être trouvées sur le Grabower Allee, tandis que dans la zone de rénovation autour d'AlexandrinEnplatz jusqu'à 150 euros sont nécessaires pour un mètre carré. Il y a également des prix réduits ici: à Alt Krenzlin, par exemple, les acheteurs peuvent déjà acheter des terrains pour 10 euros par mètre carré.

Un autre point culminant est Hagenow, où le prix de propriété le plus élevé est enregistré à 175 euros par mètre carré sur Lindenplatz. En revanche, il y a des parcelles de terrain dans Groß Krams, qui sont disponibles pour seulement 10 euros par mètre carré. Ces prix proviennent des données du comité d'experts pour la valeur des propriétés qui fournit des informations sur les contrats d'achat et les rapports de marché.

Développement et tendances du marché

Le marché immobilier de Ludwigslust-Parchime a connu une stagnation en 2024. Avec seulement 168 contrats conclus pour les zones de construction non développées, une baisse de 41% a été enregistrée par rapport à l'année précédente. Les ventes immobilières ont également chuté de 16%, ce qui a entraîné 2388 ventes enregistrées. Les nouvelles zones pour les parcelles sur le lac Plauer sont un rayon d'espoir, qui assure parfois une bouffée d'air frais et de nouvelles opportunités, même si les grands changements en général échouent.

Les différentes analyses et rapportent que le Comité d'experts Aide à fournir les acheteurs, les vendeurs et les experts. Les mises à jour régulières des directives foncières et l'accessibilité simple des données permettent de prendre des décisions bien fondées.

Dans l'ensemble, une image montre que les opportunités et les défis pour les acheteurs potentiels dans le district de Ludwigslust-Parchime. Si vous voulez faire de bonnes affaires, vous devez garder un œil sur les développements actuels et comparer exactement les différentes couches. Avec une bonne main, vous pouvez découvrir des possibilités si intéressantes sur le marché immobilier.

Details
OrtLudwigslust-Parchim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)