Traffic Chaos and Crimes: Contrôles choquants dans le district!

Traffic Chaos and Crimes: Contrôles choquants dans le district!

Bautzen, Deutschland - comme le Medienervice Sachsen rapporté, les derniers jours de la région ont été façonnés par plusieurs incidents inquiétants. Tôt le matin du 15 juillet 2025 a apporté un contrôle de la circulation à Bernsdorf, dans lequel un Afghan de 32 ans a été arrêté avec un maître de Renault. Il a été remarqué que la plaque d'immatriculation ne correspondait pas au véhicule et que le conducteur n'avait aucun permis de conducteur valide. Pour aggraver les choses, les aliments gâtés étaient également dans la prise du véhicule. Cela a conduit à l'information du bureau de supervision commercial. En outre, il y a des soupçons de contrefaçon de documents, de conduite sans permis et d'une violation de la loi sur l'assurance obligatoire.

mais le contrôle de Bernsdorf n'était pas le seul à attirer l'attention sur lui-même. La veille, le 14 juillet 2025, un poteau de 20 ans a été arrêté à Nieder Seifersdorf. Son VW LT 35 a montré des défauts techniques importants: la cabine du conducteur rouillé, la perte d'huile, un frein de stationnement défectueux et une couche de ressort cassée ont rendu le trafic du véhicule incertain. Le voyage s'est terminé immédiatement pour le jeune conducteur et la police a donné les annonces appropriées.

Autres anomalies dans les rues

Le même jour, un Ukrainien de 54 ans a été vérifié sur l'autoroute A 4 avec un tracteur Scania. La sauvegarde inadéquate de deux tracteurs et une machine agricole remarqua, et les anciennes ceintures endommagées ont conduit au voyage en cours.

Les statistiques sur les problèmes de circulation en Allemagne montrent que plus de 10 119 560 personnes ont été enregistrées dans le registre de conduite de la conduite l'année dernière. Les usagers de la route qui violent la sécurité de la circulation ne sont pas rares. Le kraftfahr-tundamt compte plus de 238 000 infractions enregistrées pour 2024, avec des violations de vitesse.

cambrioleurs et vandalisme

Bien que le trafic dans les rues soit toujours critique, il y avait également des rapports sur la criminalité loin de la circulation. À Bautzen, des inconnus ont tenté de pénétrer dans un magasin de Steinstrasse entre le 5 et le 14 juillet 2025, avec des dommages matériels d'environ 2 000 euros. Le vandalisme a également provoqué l'excitation à Weißenberg, lorsque les lanternes en dinde étaient recouvertes d'autocollants anti-constitutionnels.

En ce qui concerne les conséquences juridiques de la falsification des documents, le DetailsOrtBautzen, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)