Runs Fly in Steinach: le 19e Symposium de sculpture a commencé!

Runs Fly in Steinach: le 19e Symposium de sculpture a commencé!

Steinach, Deutschland - L'ambiance créative est tangible dans Steinach: lundi le 19. Symposium de sculpture Démarré et déplace les artistes et les spectateurs à la cour de château pittoresque. Au cœur de cet événement se trouvent les bruits frappants des tronçonneuses et le parfum aromatique du carburant, tandis que cinq artistes visuels ont décidé de créer des œuvres d'art impressionnantes à partir de chêne et de mélèze.

Dans le cadre du symposium, qui se déroule au cours de la dernière semaine de Juni, les parties intéressées peuvent regarder par-dessus l'épaule, parler de boutique et découvrir le processus créatif de près. L'événement a été lancé en 2006 par Volker Sesselmann, un sculpteur de bois local, et est depuis devenu une partie intégrante du calendrier des événements de la région. Il est très populaire et attire chaque année des amateurs d'art et des choses curieuses pour admirer les œuvres d'art qui doivent être achevées d'ici la fin de la semaine.

Art and Craft combiné

L'événement est non seulement soutenu par de nombreux sponsors et organisateurs, mais aussi par l'immense intérêt du public. Ces dernières années, de nombreuses œuvres d'art ont été distribuées dans la zone urbaine - y compris un berceau de Noël remarquable avec des chiffres de taille de vie, qui a été créé en 2011 et 2012. Ces chiffres proviennent de la renommée société Marolin®, qui a produit des chiffres de berceau de Noël à partir de papier mache depuis plus de 100 ans, et est un témoignage impressionnant de la qualité créée avec ce symposium.

Jusqu'à présent, les artistes de classe supérieure de différents domaines ont été représentés qui travaillent avec différents matériaux. Le symposium actuel ne fait pas exception: les sculptures surviennent entre «l'art concret» et «forme organique» et abordent le dualisme de la simplicité et de la complexité. Ils promettent non seulement le plaisir esthétique, mais encouragent également la réflexion sur la relation entre l'espace et le vide. Le processus artistique est caractérisé par le traitement de l'artisanat des matériaux, avec des tronçonneuses et des broyeurs d'angle.

Créativité et inspiration

Les artistes peuvent être guidés par des concepts tels que (contre) des virages, des tensions et des bandes de meubles, ce qui conduit à des œuvres uniques. Le traitement de surface varie des traces rustiques de l'outil aux surfaces lisses-polis qui soulignent le caractère naturel du bois. Cette zone de tension entre la brutalité du matériau et l'esthétique sophistiquée est certainement impressionnée et inspirée.

Le symposium n'est pas seulement un lieu de créativité, mais aussi une plate-forme pour l'échange entre les artistes et le public. Si vous êtes intéressé par le traitement des bois et des pierres, vous trouverez l'occasion de plonger plus profondément dans la question et peut-être de découvrir votre passion pour vous-même. À Steinach, non seulement l'art est créé, mais a également favorisé un dialogue vivant entre la tradition et la modernité.

La seule chose qui reste à dire que si vous en avez l'occasion, vous ne devriez pas le manquer. Parce que dans les prochains jours, les puces continueront à tomber et les œuvres d'art pour vivre pour pouvoir briller en pleine splendeur jusqu'à samedi.

Details
OrtSteinach, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)