Les filles U15 obtiennent de l'or, les garçons U15 se battent pour le bronze à Em en République tchèque!
Les filles U15 obtiennent de l'or, les garçons U15 se battent pour le bronze à Em en République tchèque!
Ostrava, Tschechien - Mardi soir, les 67e jeunes championnats européens à Ostrava, en République tchèque, ont terminé par une conclusion réussie pour les équipes allemandes. Alors que les filles U15 ont défendu le titre, les garçons U15 ont combattu la médaille de bronze. bttv.de rapporte que…
Au Championnat d'Europe, l'équipe féminine U15 a convaincu avec une manifestation claire 3-0 contre la France en finale et a donc remporté le troisième titre consécutif. Koharu Itagaki, qui a fait les jeux individuels et doubles invaincus, a encore une fois démontré sa classe. Sa coéquipière Anna Walter, qui n'était pas utilisée dans les compétitions, a toujours pu acquérir une expérience précieuse en tant que membre de l'équipe.
U15 Les garçons obtiennent du bronze
Les garçons U15 étaient également heureux de recevoir une médaille et ont obtenu le bronze. Jonas Rinderer, qui a agi en tant que chef d'équipe, est resté invaincu jusqu'aux demi-finales. Samuel Kuhl n'a été utilisé qu'en double et pourrait également avoir un équilibre positif ici.
Les équipes U19, en revanche, ont dû vivre avec des résultats mitigés. Alors que les filles U19 ont pris la cinquième place et ont donc manqué la médaille, les garçons U19 ont dû emballer leurs valises après une performance décevante et descendre dans la deuxième division. L'équipe, qui devait se passer de Manuel Prohaska en raison d'une blessure, n'a pas pu convaincre pleinement dans les moments cruciaux. Matej Haspel avait un single gagnant de six grandes difficultés.
Préparation à succès de l'équipe
Les équipes allemandes s'étaient préparées intensivement pour le championnat d'Europe à Düsseldorf et Francfurt Am Main. Les résultats des premiers jours de match se sont prononcés pour eux-mêmes: les filles U15 ont pu convaincre d'avance contre la Croatie, la Hongrie et la Moldavie, tandis que les garçons U19 ont échoué après une victoire et deux défaites en play-offs. mytischtennis.de informe que…
Les compétitions individuelles qui commencent mercredi pourraient toujours être une nouvelle chance pour les athlètes. Le prochain défi est déjà en attente et les attentes sont élevées. Une bonne main est en demande pour pouvoir célébrer de nouveaux succès.
La force d'équipe équilibrée
Le contingent du DTTB pour les Championnats d'Europe était fort: dans le U15, le talentueux Koharu Itagaki et Josephina Neumann se sont produits, tandis que les filles U19 étaient des stars comme Mia Griesel et Elisa Nguyen. Son équipe d'entraîneurs, sous la direction de l'entraîneur national Lara Broich et Jie Schöpp, a parfaitement préparé l'équipe, malgré une concurrence considérable de pays comme la France et la République tchèque.
Les fans espèrent que les expériences fraîchement acquises bénéficieront aux athlètes allemands dans les prochaines compétitions. Tischtennis.de rapporte que…
Details | |
---|---|
Ort | Ostrava, Tschechien |
Quellen |
Kommentare (0)