Accident de train à la frontière: au moins sept décès à Bryansk!
Accident de train à la frontière: au moins sept décès à Bryansk!
Vygonichi, Russland - Un grave accident de train dans la région de Bryansk en Russie a coûté au moins sept personnes en retard samedi soir et a blessé 30 autres, dont deux enfants. Cela rapporte al jazera . Le train de passagers était en route de Klimov à Moscou lorsqu'il a poussé contre un pont qui s'est effondré en raison de "des interférences illégales". Le gouverneur de Bryansk, Alexander Bogomaz, a confirmé les personnalités terrifiantes via le Messenger Service Telegram.
Selon les rapports, le train près du village de Vygonichi, à environ 100 kilomètres de la frontière ukrainienne, a déraillé. Parmi les blessés, deux sont dans un état grave. Les secouristes recherchaient des passagers enfermés dans le train endommagé, et des abris d'urgence ont été installés dans une école de Vygonichi.
circonstances de l'accident
Les opérateurs de chemin de fer russes déclarent que l'accident a été causé par des "interventions illégales" à la compagnie de transport. Les rapports du canal Baza Telegram suggèrent que le pont peut avoir été explosé sans fournir de preuves. Cependant, ces informations n'ont pas été confirmées par les organismes officiels. Ces dernières années, il y a eu des déraillements qui étaient souvent interprétés à la suite de fichiers de sabotage. Il convient de mentionner qu'il y avait récemment des explosions dans la région qui ont conduit à des déraillements de trains de fret, tels que radio européen rapporté.
Au cours de la période immédiatement après l'accident, il y a également eu des rapports sur un raid aérien russe sur Kiev, qui resserre encore les relations déjà tendues entre la Russie et l'Ukraine. Comme Tagesschau , la situation de sécurité modifiée dans la région a été extrêmement explosive depuis il y a trois ans. Le président américain Donald Trump a appelé les deux côtés à avoir des pourparlers pour mettre fin au conflit. La Russie a déjà proposé une deuxième série de pourparlers avec des responsables ukrainiens, mais Kiev n'a pas encore accepté.
La situation de sécurité de la région reste tendue. Dans le passé, il y a eu plusieurs incidents comparables dans lesquels des attaques ciblées contre les infrastructures ferroviaires ont eu lieu. Cependant, les autorités russes n'ont publié aucune information spécifique sur possible les responsables de l'accident à Bryansk.
Details | |
---|---|
Ort | Vygonichi, Russland |
Quellen |
Kommentare (0)