Les inquiétudes surprenantes des parents: moins pour l'environnement après la naissance!
Les inquiétudes surprenantes des parents: moins pour l'environnement après la naissance!
Oldenburg, Deutschland - Une étude actuelle que le professeur Dr. Gundula Zoch de l'Université d'Oldenburg et le professeur Dr Nicole Kapelle ont été menés par le Trinity College Dublin, illumine l'influence de la naissance d'un enfant sur les soucis environnementaux et climatiques de ses parents. uol.de Analysé les données de surcharge de la naissance de l'influence de l'influence (SEEP) de 1984 à 2020 montrent que la naissance de l'Anfant de l'influence (ocep) de 1984 à 2020 montre que la naissance de l'Anfant de l'influence (SEEP) de 1984 à 2020 montre que la naissance de Afther in Influence a le Pannel (SEEP) de 1984 à 2020. Conscience climatique des parents.
L'étude révèle que les pères et les mères montrent des développements différents dans leurs préoccupations après la naissance. Alors que les pères ont tendance à exprimer moins de soucis environnementaux, ils augmentent légèrement avec les mères. Ces différences de perception pourraient être dues à des rôles spécifiques au genre, par lesquels les pères traitent davantage des problèmes économiques et politiques, tandis que les mères se concentrent davantage sur les problèmes environnementaux directs.
Influence des antécédents éducatifs
Un autre aspect intéressant de la recherche est le rôle de l'éducation. L'éducation semble jouer un rôle subordonné dans ce contexte. Les différences entre les parents académiquement éduqués et les parents non académiquement formés sont faibles. Néanmoins, les parents scolaires académiquement avec des écoliers primaires montrent une augmentation plus forte de leurs préoccupations concernant la protection de l'environnement et du climat par rapport à la naissance.
L'étude est basée sur une grande quantité de données, à savoir 108 340 entretiens sur la protection de l'environnement et 39,028 à la protection du climat, qui a été évaluée sur une période de deux ans à dix ans après la naissance. Cette analyse complète ouvre de nouvelles perspectives sur les préoccupations parentales dans la société d'aujourd'hui.
Les enfants comme facteur d'influence
Dans un contexte élargi, une autre étude montre que les enfants peuvent jouer un rôle important dans la conscience des problèmes climatiques non seulement à la maison, mais aussi dans la société. DetailsOrt Oldenburg, Deutschland Quellen
Kommentare (0)