La reine Camilla inspire Moos-Man dans Eden Dock!
La reine Camilla inspire Moos-Man dans Eden Dock!
Eden Dock, London, Großbritannien - Lors d'un événement remarquable à Londres, la reine Camilla a eu l'occasion de rencontrer des "gens de mousse" déguisés de manière créative. L'incident s'est produit dans le quai Eden, un projet innovant qui fait non seulement de l'art mais aussi une contribution significative à la biodiversité. La visite a eu lieu le 4 juin 2025 et faisait partie du premier "grand déjeuner" de Camilla en tant que reine.
La reine, 77 ans, était très charmante lorsqu'elle a poliment offert les personnages curieux. Elle a demandé si les "gens de la mousse" pouvaient voir à travers leurs costumes élaborés, ce qui a conduit à un moment chaleureux où les deux secouaient la tête et se couvraient les yeux de mains feuillues, ce qui a fait rire Camilla. Cette rencontre amusante reflétait l'atmosphère ludique de l'événement et a sensibilisé à l'importance de la nature dans l'espace urbain.
Eden Dock: Un paradis urbain
Eden Dock a été officiellement ouvert le 2 octobre 2024 et vise à créer une oasis verte dans un environnement urbain autrement occupé. Le projet est une coopération entre le projet Eden à Cornwall et le groupe Canary Wharm et comprend de nombreux faits saillants tels que les jardins, les salles d'eau et même les jardins flottants. Sir Tim Smit, co-fondateur du projet Eden, souligne l'importance de la biodiversité et du lien avec la nature dans les environnements urbains.
Le projet s'efforce d'augmenter la biodiversité en étonnant 55% et d'améliorer considérablement la qualité de l'air. Avec une variété d'événements qui soutiennent la nature et l'environnement, comme le kayak de nuit et le yoga à quai, Eden Dock devient un point de rencontre pour la communauté. L'année dernière, la région de Canary Wharm a compté un total de 67 millions de visiteurs.
Au cours de sa visite,la reine Camilla a déclaré qu'elle était enthousiaste à l'idée de l'urbanisation qui se concentre sur l'environnement. Son engagement envers l'initiative caritative "Big Lunch", qui vise à rassembler les communautés, souligne leur intérêt pour les projets sociaux durables.
un aperçu des initiatives locales de la biodiversité
Les sujets du projet Eden Dock résonnent également dans d'autres villes. Le projet «Biodive Cities» à Brême, par exemple, vise à promouvoir la biodiversité et l'adaptation climatique à travers des solutions basées sur les naturels. Dans ce contexte, de nombreuses activités pour promouvoir la biodiversité dans le quartier ont été lancées. L'accent est mis sur l'activation des groupes locaux d'acteurs et la mise en œuvre de mesures d'auto-support pour impliquer activement les citoyens dans la préservation de la biodiversité.
Un projet pilote à Brême, qui a eu lieu dans l'année scolaire 2023/2024, comprenait des ateliers et la mise en œuvre d'une collection de biodiversité par les étudiants. Ces initiatives montrent à quel point l'éducation et l'engagement sont importants au niveau local afin de sensibiliser les problèmes environnementaux et de développer des solutions durables.
La décision de la reine Camilla de participer à cet événement et de montrer son enthousiasme pour les projets à Eden Dock est un signe positif du soutien des projets de biodiversité dans les salles urbaines et de la coexistence durable de la nature et de l'homme.
Gala rapporte que la reine avec 40 invités a également pu être apprise, la communauté de la communauté, le" grand déjeuner ". Exemple inspirant pour les autres villes.
wharm life et Adaptation climatique Brememen Environnement.
Details | |
---|---|
Ort | Eden Dock, London, Großbritannien |
Quellen |
Kommentare (0)