Les examens centraux de NRW: 148 000 étudiants sont confrontés au défi!
Les examens centraux de NRW: 148 000 étudiants sont confrontés au défi!
Nordrhein-Westfalen, Deutschland - Dans le Rhin-Westphalie du Nord, les examens centraux commencent maintenant à la fin de la 10e année, connue sous le nom de ZP10. Environ 148 000 élèves d'environ 2 000 écoles participent à ces examens, qui se déroulent entre le 27 mai et le 5 juin. Les matières d'examen sont allemandes, mathématiques et anglais, et les examens oraux sont prévus au cours de la période du 1er juillet au 8.
Ces examens sont importants pour les élèves de la 10e année des écoles principales, réelles, globales, secondaires, et secondaires. De plus, les écoles de Waldorf (classe 11), d'autres collèges de formation dans les écoles secondaires du soir et les écoles spéciales avec des cibles participent également. Ils sont utilisés pour attribuer le premier certificat de départ élargie élargie ou le certificat de départ du collège. Seuls les élèves qui ont été transférés avec succès en 10e année participent aux examens centraux. Le ministre de l'école, Dorothee Feller, souhaite que le test soumet chaque succès.
Responsabilité et structure des examens
La responsabilité globale des examens centraux réside au ministère de l'école et de l'Éducation de Rhin-Westphalie du Nord. Le qua-Lis prend des tâches importantes dans les domaines du concept et du développement de produits, de l'organisation procédurale ainsi que de la sécurisation des résultats et de l'évaluation. Le travail se déroule dans une organisation liée au projet clairement structurée. Les examens centraux sont des travaux d'examen uniformes qui servent à garantir des normes et à nourrir les services dans la phase de qualification.
Le processus d'examen central comprend non seulement les examens écrits dans les matières principales de l'allemand, des mathématiques et de l'anglais, mais aussi une option pour les élèves des écoles secondaires et des écoles complètes, afin de remplacer un examen dans les langues étrangères modernes par un test de communication orale. Ces mesures favorisent la comparabilité des qualifications scolaires et rendent les exigences de performance transparentes.
Intégration et transition Offres
En outre, des programmes tels que DSD NRW soutiennent l'intégration initiale linguistique pour les jeunes et les jeunes adultes nouvellement immigrés. Des cours tels que Abitur-Online.nrw offrent des offres d'enseignement flexibles aux travailleurs, aux parents et aux demandeurs d'emploi pour compenser les qualifications scolaires. Cela est démontré par l'orientation complète du système éducatif en Rhin-Westphalie du Nord sur les besoins des étudiants et les divers chemins éducatifs.
Les examens centraux ne sont pas seulement une partie importante de la carrière scolaire, mais aussi un indicateur de la qualité de l'éducation en Allemagne. Selon les informations de Server éducatif , De tels examens sont réglementés à l'échelle nationale et peuvent être décévillés lors de l'ivrage de conclusions.
Details | |
---|---|
Ort | Nordrhein-Westfalen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)