Les conducteurs ont négligé les ambulances - deux blessures à Selb!

Les conducteurs ont négligé les ambulances - deux blessures à Selb!

Selb, Deutschland - Dans un tragique accident de la circulation en Upper Franconia, une collision entre un conducteur et une ambulance s'est produite. L'incident s'est produit samedi dans Selb, district de Wunsiedel I.Fichtelgebirge, et a laissé plusieurs blessures et des dommages massifs à la propriété.

Le conducteur de 25 ans avait négligé l'ambulance, qui était utilisée avec la lumière bleue et Martinshorn sur la lumière bleue et Martin Horn, lorsqu'il a conduit d'une propriété dans une rue. L'impact a entraîné des dommages estimés à environ 188 000 euros. Les deux occupants de la voiture, le conducteur et son passager de 21 ans ont subi des blessures mineures. Par précaution, l'équipage de l'ambulance a été apporté à une clinique afin d'exclure les blessures possibles. Contre le conducteur est désormais déterminé pour des lésions corporelles négligentes, qui souligne la gravité de l'incident rapporte PNP .

Cadre juridique pour les véhicules d'urgence

Dans le trafic routier allemand, les réglementations spéciales s'appliquent aux véhicules d'urgence qui sont fixés dans le règlement sur la circulation routière (STVO). Selon le § 35 STVO, les ambulances dans certaines conditions ont des droits spéciaux qui leur permettent d'ignorer les règles de la circulation afin d'agir rapidement en cas d'urgence. Entre autres choses, cela signifie que vous pouvez courir sur des feux de circulation rouges et dépasser la vitesse de pointe autorisée explique ergo .

Les droits spéciaux ne sont applicables que si une hâte spéciale est requise, par exemple pour sauver la vie humaine ou pour éviter les dommages causés par la santé. Néanmoins, il convient de noter que les conducteurs ne sont pas autorisés à mettre en danger plus de usagers de la route que ce qui est absolument nécessaire. Особые права применesis В контексте выыолнения государственilles зада Changers беззасноси et ordre en plus

Accidents et responsabilité

Les accidents qui se déroulent aux passages à niveau représentent souvent une zone grise légale. Dans de tels cas, la distribution de responsabilité n'est pas toujours claire. Un exemple de ceci est un jugement de la Cour régionale supérieure de Francfort, qui a trouvé la moitié de la responsabilité entre un conducteur et un conducteur d'ambulance. De tels jugements illustrent à quel point la situation dans de telles situations peut être complexe et à quel point il est important d'observer les réglementations de la circulation informer ergo davantage .

L'incident dans SELB soulève de toute urgence l'importance d'observer les droits spéciaux des véhicules d'urgence. Chaque utilisateur de la route est légalement obligé d'accorder l'emprise correspondante si un véhicule d'urgence est sur la route avec des lumières clignotantes et Martinshorn. Si un conducteur ignore ces réglementations, cela peut non seulement conduire à des situations dangereuses, mais aussi avoir des conséquences juridiques.

Details
OrtSelb, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)