Les conducteurs ivres fuient après un accident - la police est responsable

Les conducteurs ivres fuient après un accident - la police est responsable

Gartenstraße, 72762 Reutlingen, Deutschland - Un conducteur ivre a provoqué un accident à Rutlingen samedi après-midi, puis a tenté de fuir. L'homme de 46 ans a conduit sa Ford contre une VW garée, avec des dommages matériels d'environ 750 euros. Les passants - lui ont demandé d'appeler la police, mais il a refusé et a tenté de s'échapper à pied, mais a été arrêté par la police. Un test d'alcool a entraîné plus de 0,5 pour mille.

À Undingen, il y a eu un grave accident de la circulation le même soir où un homme de 67 ans est sorti de la route avec sa BMW. Il s'est écrasé dans une voiture garée et a ensuite frappé le mur extérieur d'un bâtiment d'entreprise. Le conducteur a subi de graves blessures et a dû être emmené à l'hôpital, tandis que le total des dommages est estimé à environ 30 000 euros. Dans un autre accident sur le B312 entre plusieurs véhicules, plusieurs personnes ont été blessées.

En outre, un homme de 41 ans à Orschel-Hagen est entré au centre de la police lorsqu'il a tenu un pistolet sur la tête lors d'un appel vidéo. Il a été placé en garde à vue comme fortement ivre, mais ce n'était qu'une arme à cadre. Au cours d'un incident dans une maison de réfugiés, un homme agressif de 38 ans a craché deux responsables après avoir endommagé le vélo d'un autre résident.

Details
OrtGartenstraße, 72762 Reutlingen, Deutschland

Kommentare (0)