L'ancien employé de Diddy se plaint: enlèvement et menace de mort!
L'ancien employé de Diddy se plaint: enlèvement et menace de mort!
Manhattan, USA - Un ancien employé de Sean "Diddy" Combs, Capricorn Clark, a soulevé des allégations choquantes contre le musicien éminent de la cour. Combs est jugé à Manhattan pour le commerce du sexe et le chantage. Selon Clark, elle a été forcée de monter dans la voiture de Combs pour tuer Kid Cudi, une collègue de rap. Cette menace s'est produite lorsque Combs s'est ouvert avec une arme dans la maison de Clark et leur a demandé effrontément de s'habiller et de s'entendre. Clark a également annoncé que Cudi, Bourgeois Scott Mescudi, a rendu compte de son enlèvement présumé en 2011, et que Combs lors d'une attaque contre Cudis Haus a averti.
L'incident que Clark a effrayé a été achevé par une poursuite. Après que les policiers étaient en route vers la succession de Cudi, Combs a abandonné. Avant cet incident, il avait menacé Clark qu'elle devait convaincre Kid Cudi qu'il n'avait rien fait de mal, sinon il la tuerait. Clark a travaillé irrégulièrement pour les peignes entre 2004 et 2018 et a rapporté diverses menaces qu'elle devait souffrir pendant cette période. Par exemple, il a été emmené dans un bâtiment vide, où il a été sous-évalué sous la menace de violence.
Témoignages complémentaires
Au cours du processus, d'autres témoins de l'environnement de Combs ont également partagé des expériences parlées. Mylah Morales, une maquilleuse qui a travaillé pour Cassie and Combs, et Kid Cudi, ont raconté les incidents terrifiants que le comportement violent de Combs a illustré. Cudi a spécifiquement signalé une pause dans sa maison, qui a suivi sa relation avec Cassie. À cet égard, il a vu Cassie avec des blessures après un différend avec des peignes. Kid Cudi et Combs n'avaient pas changé de mot pendant le processus, tandis que Combs apparaissait et entouré de membres de la famille.
Un autre témoin, George Kaplan, un ancien assistant personnel de Combs, a également confirmé les actes de violence des musiciens. Kaplan a décidé de mettre fin à son emploi après avoir assisté à des abus de Combs contre Cassie. Les allégations contre les peignes vont de l'exploitation des femmes aux menaces et à l'intimidation. Le processus judiciaire, qui se poursuit après les vacances du Memorial Day, est accompagné de nouveaux témoignages, notamment par des membres de la police et des pompiers à Los Angeles.
Le contexte de la procédure
Les maladies des rapports sur les abus sexuels ont également joué un rôle subordonné dans cette affaire. Cela se fait dans un contexte plus large de défis sociaux et juridiques, en particulier en ce qui concerne la violence sexuelle et la protection des femmes. Il y a un an, une centaine de femmes éminentes, dont les militantes du climat Luisa Neubauer et d'autres, ont adressé une lettre ouverte au gouvernement, dans laquelle elles ont exigé des standardisations juridiques pour protéger contre la violence spécifique au sexe. Il s'agit notamment des changements dans la compréhension juridique du viol au sein de l'UE, qui devrait classer tout acte sexuel mutuel en tant que tel, qui a toutefois rencontré une résistance au gouvernement fédéral.
Au milieu de ce débat social, l'accent est mis sur Sean Combs. Le processus est observé sous un intérêt vigilant, tandis que la sensibilisation du public aux défis concernant la violence sexuelle et les abus augmente.Details | |
---|---|
Ort | Manhattan, USA |
Quellen |
Kommentare (0)