Nouveau concept de trafic sur le lac Itzelberger: les places de stationnement coûteront à l'avenir!

Nouveau concept de trafic sur le lac Itzelberger: les places de stationnement coûteront à l'avenir!

Itzelberger See, Deutschland - Les travaux de construction sur le lac Itzelberger, une destination de loisirs locale populaire à Oberkochen, seront achevés cette semaine. Cela a été annoncé par le maire Jörg Weiler lors de la dernière réunion du conseil. La nouvelle conception du trafic permettra aux visiteurs de se rendre sur le lac en toute sécurité, car la situation de la circulation autour du lac est considérée comme problématique pendant des années. Surtout ces dernières années, le nombre de visiteurs a augmenté en raison de l'augmentation des températures.

Un élément central du nouveau concept de trafic est la création d'un rond-point à la confluence avec la confluence avec la Allelestre dans l'UFerstrasse. De plus, une plaque tournante devant le jardin d'enfants et la brigade des pompiers est installée pour permettre une tournure plus facile. Un trottoir nouvellement conçu à la maternelle devrait éviter des situations de circulation dangereuses.

Modifications des réglementations de stationnement

Un autre aspect important des nouvelles mesures concerne le réglementation de stationnement. À l'avenir, moins de places de stationnement gratuites seront disponibles directement sur le lac. Les nouveaux places de stationnement près du lac sont chargées; Les machines de stationnement doivent être installées rapidement. Dans les premiers jours après l'introduction du nouveau règlement de stationnement, des contrôles accrus sont prévus. Les parkings gratuits ne restent qu'un peu plus loin, en particulier sur Wiesensstraße.

Afin de relever les défis du nombre croissant de visiteurs, un concept de contrôle de la circulation et de stationnement a déjà été établi par le Brennerbernard Specialist Office en 2012, qui a fourni des mesures supplémentaires pour améliorer la situation de la circulation. La mise à jour de ces mesures a été décidée le 16 mai 2019 après que le conseil municipal a reconnu la nécessité de prendre en compte tous les usagers de la route, en particulier les résidents de l'UFER et de l'allée. Une piste de marche et de vélo entre Itzelberg et Königsbronn a également été officiellement dédiée le 16 mars 2023.

Infrastructure cyclable et plans futurs

Compte tenu de la popularité croissante du vélo dans la vie quotidienne et des loisirs, la nécessité d'une infrastructure de trafic de vélo adéquate à Königsbronn a également été reconnue. Un concept de cyclisme complet qui comprend tous les districts a déjà été présenté dans un événement d'information publique en 2019. Le concept est destiné à montrer des défauts et à définir des mesures pour remédier à l'expansion de l'infrastructure du trafic de vélos dans les années à venir.

Le Conseil municipal a décidé d'un réseau de cyclisme divisé en segments, ce qui signifie que les mesures requises peuvent être dérivées pour un cycle sûr et confortable. Ces mesures sont documentées dans des fiches techniques, qui forment ensemble un cadastre. Cela soutient la planification et le financement des infrastructures cyclables et offre aux municipalités une aide à la demande de financement.

Avec la mise en œuvre de ces concepts de trafic complets, des tentatives sont faites pour rendre justice aux besoins des cyclistes et des piétons, tandis que la sécurité de tous les usagers de la route augmente en même temps.

Pour plus d'informations sur le concept de trafic sur l'Itzelberger, voir le . Des détails sur l'infrastructure cyclable peuvent être trouvés sur le site officiel de königsbronn . Les informations sur le concept de cyclisme fournissent var + .

Details
OrtItzelberger See, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)