Le chaos de tempête en Bavière: les arbres renversés et le gymnase est couvert!
Le chaos de tempête en Bavière: les arbres renversés et le gymnase est couvert!
Trebgast, Deutschland - Les orages Stark ont rencontré de grandes parties de la Bavière depuis le week-end et ont conduit à plusieurs opérations de la police et des pompiers. La situation était largement gérable, mais les missions plus importantes n'ont pas échoué. À Trebgast, dans le district de Kulmbach, un gymnase a été couvert à la suite de la tempête. Selon pnp.de Il y a eu un total de cinq missions escarpées en franconia moyen, qui se sont concentrées principalement sur complètement.
Dans le Lower Franconia, la police a enregistré 40 missions dimanche après-midi, qui comprenait également des arbres tombés et des rues inondées. Malgré les rues glissantes, des accidents se sont produits, bien que des blessures n'aient pas été signalées. La Deutsche Bahn a également été affectée: plusieurs itinéraires ont été bloqués sur les voies en raison d'objets, ce qui a entraîné des retards dans le trafic des trains.
Avertissements météorologiques et autres prévisions
br.de rapporte que les tempêtes et la grât du sud peuvent s'attendre à lundi après-midi. Selon les prévisions, on craignait que de fortes pluies pouvant aller jusqu'à 20 litres par mètre carré, combinées à la grêle et à la rafale de vent jusqu'à 60 km / h, puissent frapper la région. Les individus mettent même en garde contre les fortes pluies avec des quantités allant jusqu'à 30 litres par mètre carré.
Les cartes de vue d'ensemble du DWD peuvent être consultées en ligne et offrent des informations sur les avertissements météorologiques sévères actuels et les dangers à venir. Sur St. St.aetterzentral.de Les détails intéressés peuvent recevoir des informations détaillées sur la tempête, les fortes pluies, les orages et autres phénomènes météorologiques. Les avertissements sont émis à différentes étapes: des avertissements préliminaires (jaune) aux avertissements aigus (rouge) pour de fortes tempêtes et même des avertissements extrêmes (violet).
Dans l'ensemble, selon les rapports actuels, on peut s'attendre à ce que le risque d'orage en Bavière baisse considérablement par rapport à mardi, afin que la population puisse également espérer un temps plus détendu. Les services d'urgence ON-SITE sont toujours prêts à réagir aux nouveaux développements possibles.
Details | |
---|---|
Ort | Trebgast, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)