Croix de la pulvérisateur en route: la protection de l'État est étudiée à Reichelsheim!
Croix de la pulvérisateur en route: la protection de l'État est étudiée à Reichelsheim!
Weckesheim, Deutschland - Dans une série terrifiante d'incidents dans le centre de Hesse, les inconnus ont provoqué l'horreur. Le mercredi 28 mai 2025, les auteurs ont pulvérisé une croix gammée sur un chemin de terre à Weckesheim. Les travailleurs de la construction ont pu éliminer le frottis, mais les pollueurs sont apparus à nouveau et ont laissé un autre symbole entre le 28 mai et le 2 juin. La protection de l'État de la police criminelle a commencé l'enquête et recherche des témoins qui peuvent fournir des informations sur le crime.
également le 3 juin 2025, trois masqués à l'insu de voler brutalement un chauffeur de camion à Bad Vilbel. Ils voulaient arracher les objets de valeur avec des coups et des coups de pied, mais le joueur de 40 ans a provoqué une résistance violente et a appelé à l'aide, que les voleurs fuient finalement. Le conducteur a subi des blessures mineures. La police criminelle de Wetterau demande des indices sur les trois suspects.
De plus, il y avait deux accidents entre les voitures et les scooters. Un garçon de douze ans a été légèrement blessé à Friedberg lorsqu'un Polo VW l'a rattrapé pour une traversée pour piétons, tandis qu'à Wölfersheim, un conducteur de scooter de 15 ans n'a également subi que des blessures mineures lors d'une collision avec une Corsa Opel. L'enquête se poursuit.
Details | |
---|---|
Ort | Weckesheim, Deutschland |
Kommentare (0)