Office des douanes principale Osnabrück: dossiers des attaques de drogue et des recettes fiscales
Office des douanes principale Osnabrück: dossiers des attaques de drogue et des recettes fiscales
Osnabrück, Deutschland - En 2023, le principal bureau des douanes Osnabrück a obtenu des résultats impressionnants. Au total, plus de 883 millions d'euros ont afflué dans les recettes fiscales au Trésor de l'État, dont plus de 295 millions d'euros de taxe de vente d'importation. Il est particulièrement remarquable le combat réussi de travaux non déclarés, dans lesquels les enquêtes ont des dommages de plus de 18,1 millions d'euros. De plus, 77 millions d'euros ont été prises par des mesures d'application.
Les responsables des douanes ont également pris des mesures décisives contre la criminalité de la drogue: 41 kilogrammes de drogues ont été assurés, dont 18 500 comprimés d'ecstasy et 16 kilogrammes de marijuana. Au total, 674 plaintes et 9 arrestations ont été enregistrées avec des contrôles personnels étendus et des opérations des itinéraires de la circulation. Il y a également eu 27 violations de la loi sur les médicaments et de nombreuses plaintes pertinentes en matière de sécurité provenant de marchandises importées dans le trafic postal.
Le principal bureau des douanes d'Osnabrück prévoit d'étendre ses postes de formation. D'ici le 15 octobre 2025, les parties intéressées peuvent postuler pour des lieux de formation et d'étude qui commencent en septembre 2026.
Details | |
---|---|
Ort | Osnabrück, Deutschland |
Kommentare (0)