De 15 ans, de Donauwörth, a blessé des policiers lorsqu'il a tenté de s'échapper à Munich!

De 15 ans, de Donauwörth, a blessé des policiers lorsqu'il a tenté de s'échapper à Munich!

München, Deutschland - Une jeune de 15 ans de Donauwörth a été arrêtée lundi soir par la police de Munich après avoir été capturée lorsqu'elle a été le vol de boissons alcoolisées. Avec un compagnon de 16 ans, elle voulait voler la proie, mais alors que les jeunes ont été arrêtés par des fonctionnaires, son complice a pu fuir. L'arrestation a eu lieu dans la police fédérale, le révérend München OST, où les jeunes ont présenté une fausse carte d'identité et un passeport qui a été délivré à une autre personne. L'incident s'est produit vers 21 h 30. Lorsque les deux jeunes sont entrés dans une situation de contrôle pendant le vol d'alcool.

Lors de l'admission de ses informations personnelles, la jeune femme de 15 ans a fait une tentative de s'échapper dans laquelle elle a blessé un officier de 28 ans sur l'épaule. Ce dernier a ensuite dû annuler son service et a ensuite été emmené à l'hôpital pour clarification médicale. Après son arrestation, le jeune a été récupéré par sa mère. Des enquêtes sont maintenant en cours contre eux pour vol, contrefaçon de documents, abus de documents d'identification et résistance aux agents d'application, tels que tz.de rapportée.

Contexte à la criminalité des jeunes en Allemagne

Les incidents liés aux jeunes qui font une infraction pénale mettent en lumière les chiffres croissants de la criminalité des jeunes en Allemagne. En 2024, la violence des jeunes a atteint un sommet avec environ 13 800 cas et a doublé depuis 2016. Une augmentation de la violence est non seulement déterminée par les 14 à 17 ans, mais aussi parmi les adolescents âgés de 18 à 20 ans. Des experts de l'augmentation de la police criminelle (BKA) mettent le stress mental, notamment par les mesures de Corona, comme cause possible de l'augmentation. Néanmoins, il y a eu une baisse dans environ 6% de jeunes suspects en 2024, qui illustre la complexité de la situation, comme state expliquée.

Un autre aspect est que la criminalité des jeunes est principalement des hommes. En 2024, près des trois quarts des suspects étaient des hommes. Les défis de la criminalité des jeunes nécessitent de toute urgence des mesures préventives. Les experts soulignent la nécessité de renforcer le bien-être des enfants et des jeunes afin de mieux soutenir les jeunes en voie de disparition et de prévenir les carrières criminelles. Compte tenu des développements actuels à Munich, la question se pose de savoir quelles autres mesures pour prévenir les crimes chez les jeunes doivent être prises pour accroître la sécurité dans l'espace public.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)