MANDAT AFD transporteur condamné: peine de prison malgré le mandat du conseil municipal!

MANDAT AFD transporteur condamné: peine de prison malgré le mandat du conseil municipal!

Singen, Deutschland - Un cas actuel de Bade-Wurtemberg jette une lumière vive sur le problème de la violence parmi le mandat politique de l'AFD. Vendredi, un homme qui devait emménager au Conseil municipal de la chanteuse en tant que membre de l'AFD a été condamné à onze mois de prison par le tribunal de district de Constance sans probation. Le jugement est fondé sur des condamnations pour dangereuses lésions corporelles, menace et tentative de coercition. Le fait que l'accusé ait commis les actes au cours de sa période de probation et ait été condamné à plusieurs reprises a été donné un explosif spécial. L'une des allégations consiste à étouffer un homme et à la menace avec un pistolet trompeusement réel.

Il est caractéristique que l'accusé n'a montré aucun remords pendant la procédure et a également contesté les actes. Un témoin qui lui a donné un alibi a déjà été reconnu coupable de fausses déclarations. Selon le juge, la peur a joué un rôle crucial dans le témoignage. Le jugement peut désormais être contesté par les appels, et l'obligation du membre de l'AFD à emménager au conseil local a été suspendue jusqu'à ce que la peine soit légalement déterminée.

Conséquences politiques et cadre juridique

Légalement, le membre pourrait s'installer au conseil local malgré la condamnation, car les allégations ne sont pas considérées comme des crimes au sens du code pénal. Selon l'article 45 (1) du Code pénal, le droit passif de vote ne perd qu'une peine d'au moins un an s'il était reconnu coupable d'un crime. Cela soulève des questions fondamentales sur l'aptitude des personnalités politiquement actives avec un passé aussi accablé.

Comment le dw.com a été déterminé dans une recherche complète qui 48 AFD-Members a été incluse dans l'étude. Parmi ceux-ci, 28 ont déjà été condamnés ou ont reçu des ordonnances criminelles. En particulier, malgré ces condamnations, de nombreux politiciens de l'AFD restent actifs dans divers bureaux parlementaires. Ces faits sont alarmants et créent une image inquiétante du paysage politique.

est la violence parmi les politiciens de l'AFD?

Le sujet est en outre approfondi par le courant correctime . des actes de violence.

Les conséquences politiques et les chances de réformes ne sont pas claires, car l'AFD n'a pas encore commenté les allégations. Dans la discussion publique, il est souligné à plusieurs reprises que l'appartenance à l'AFD montre dans de nombreux incidents violents et la direction d'une mentalité cruelle qui serait incontestable dans le parti. Ces résultats pourraient avoir des implications loin pour le paysage politique futur en Allemagne.

Details
OrtSingen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)