Acceptation pour les transgenres aux États-Unis: une enquête alarmante!

Acceptation pour les transgenres aux États-Unis: une enquête alarmante!

USA - Une enquête actuelle du Pew Research Center a donné des informations révélatrices sur les expériences de LGBTQ-Erwaxen aux États-Unis. L'enquête montre des différences significatives dans l'acceptation sociale entre différents groupes au sein de la communauté LGBTQ. Alors qu'environ 60% des LGBTQ-Erwax croient que les gays et les individus lesbiens sont acceptés aux États-Unis, seulement environ 10% ressentent une acceptation similaire pour les non-binaires et les personnes transgenres.

Cette enquête, réalisée en janvier 2025, a été mise en œuvre après l'élection du président américain Donald Trump et avant de prendre ses fonctions. Dès le début, Trump avait pris des mesures qui remettaient en question les droits des personnes transgenres, y compris la détermination que la reconnaissance du genre devrait être basée sur la "vérité biologique" pendant la conception. De plus, les femmes transgenres ont été exclues de la participation à des compétitions sportives féminines.

Acceptation et défis sociaux

Environ la moitié des Echnenes LGBTQ aux États-Unis indiquent qu'il n'y a «pas beaucoup» ou pas d'acceptation pour les personnes transgenres. Cela est également confirmé dans l'enquête de l'Associated Press-Norc Center for Public Affairs Research, où environ la moitié des personnes qui cultivent les États-Unis acceptent la gestion par Trump des sujets transgenres. Quels que soient ces défis, de nombreux personnes LGBTQ font rapport sur une acceptation accrue chez les amis et la famille.

La majorité des personnes LGBTQ déclarent qu'ils sont acceptés par des amis, et environ 50% des gays et des lesbiennes se sentent acceptés par leurs parents, contrairement à seulement un tiers des personnes transgenres. Ces différences sont significatives car seulement 10% des personnes transgenres déclarent être acceptées par leur famille élargie.

un aperçu de l'acceptation différente dans le monde

Dans un contexte international, l'acceptation des droits LGBTQIA + est très différente. En Allemagne, 73% de la population soutient la protection contre la discrimination contre les lesbienne, les gays et les personnes bisexuelles. Si vous avez des questions sur la reconnaissance juridique des mêmes mariages de sexe, il est de 71% pour les soutenir et 73% soutiennent les mêmes droits d'adoption pour les couples homosexuels.

Néanmoins, une enquête d'Ipsos montre qu'il y a un soutien baissant pour les modes de vie ouverts, ce qui exacerbe la situation du personnel LGBTQIA +. En Allemagne, les valeurs d'acceptation des marques et des athlètes LGBTQIA + amicaux se sont légèrement améliorés, avec une approbation de 43% et 49%, tandis que les chiffres dans le monde diminuent.

L'enquête de recherche Pew a également révélé que 73% des adultes gays ou lesbiennes ainsi que 68% des adultes transgenres ont connu des déclarations ou des blagues insultant en fonction de leur identité dans le passé. Un terrifiant 70% des adultes transgenres ont déclaré qu'ils avaient peur de leur sécurité personnelle dans une certaine période

L'enquête permet un aperçu complet des défis et du degré d'acceptation varié auquel la personne LGBTQ est confrontée aux États-Unis. Bien que des progrès aient été réalisés, il existe toujours un besoin considérable d'action pour assurer l'égalité et l'acceptation de tous les membres de cette communauté.

Dans le résumé, l'analyse montre une image complexe: malgré les développements positifs dans certains domaines, les préjugés et la discrimination sont toujours omniprésents, non seulement aux États-Unis, mais dans le monde. La situation exige tous ceux qui sont attachés à l'égalité.

Pour une analyse détaillée des expériences actuelles des LGBTQ-Americans, veuillez visiter Research de Pew . De plus amples informations sur les droits LGBTQIA en Allemagne peuvent également être trouvées à marktforschung.de href = "https://www.aljazera.com/news/2025/29/most-lgbtq-adults-in-us-dont-feel-transger-ple-are-acepted-poll"> al Jazera.

Details
OrtUSA
Quellen

Kommentare (0)