Turc. SV Singen se bat pour le titre - gardez les nerfs jusqu'à la dernière minute!
Turc. SV Singen se bat pour le titre - gardez les nerfs jusqu'à la dernière minute!
Singen, Deutschland - le Turc. SV Singen s'est gardé passionnant avec une victoire 2-0 contre le FC Auggen dans le combat pour le titre de la ligue régionale. Dans un match difficile qui a été joué mercredi, Singen a d'abord dû surmonter certaines difficultés pour se rendre sur la route gagnante. Le résultat a obtenu la deuxième place de la table pour l'équipe, mais la façon dont il y avait rocheux.
En première mi-temps, l'équipe à domicile n'a guère réussi à exercer une pression convaincante sur la porte de l'invité. La précision manquante sur la dernière passe et une forte défensive des Aggeners ont causé des ennuis. Niklas Putch, qui a décerné la meilleure opportunité du côté d'Auggen, qui l'a décerné seul devant le gardien de but Mendes.
phase finale passionnante
Après la pause à mi-temps, Singen s'est présenté plus délibérément et avec succès à s'approcher du but adverse. Cependant, une autre tentative s'est terminée dans la barre transversale, et le gardien adverse était également sous une forme forte. La phase décisive du match a suivi à la 90e minute: Dominik Emminger a transformé une pénalité pour chanter après un contact physique dans la zone de pénalité. Ce leadership tardif a augmenté la pression sur AGGS.
a permis aux invités d'atteindre l'égalisation, a tout jeté en avant. Mais dans le temps supplémentaire, Abdoulie Mboob a marqué le 2-0 pour le chant, qui a été mérité pendant les dernières minutes. Le nombre de spectateurs était de 160 et l'équipe arbitre était dirigée par Sven Pacher.
Opportunités de titre et planification du personnel
Avec cette victoire, le chant reste dans le combat pour le titre, mais doit chanter un autre succès samedi prochain contre ESV Südstern, ainsi qu'une défaite du FC Denzlingen. Denzlingen n'a encore perdu aucun match à domicile dans ce tour et est donc considéré comme fort.
Dans la planification du personnel, cependant, il y a des incertitudes: le changement de Nedzad Plavci à Esv Südstern semble jusqu'à présent échoué. Veysel Kayantas pourrait également passer à la même équipe à l'avenir, que la situation pour Turk. Le chant SV ne facilite pas les choses.
Règlement actuel sur les modifications du club
Avec la fin de la saison, la période de transfert d'été, qui commence le 1er juillet. Pendant ce temps, le changement dans le football amateur est particulièrement pertinent. Les joueurs doivent s'assurer que toutes les annulations nécessaires sont faites d'ici le 30 juin pour assurer une transition en douceur vers leur nouveau club. Les allocations de formation jouent également un rôle ici qui peut varier en fonction de la ligue. Par exemple, la compensation dans l'Oberliga est de 2500 euros, tandis que dans la 8e ligue, seulement 500 euros sont engagés.
Les prochaines semaines pourraient être pour Turk. SV chante décisive, non seulement en termes de sport, mais aussi en ce qui concerne la future structure du personnel de l'association. Les résultats et les changements influenceront certainement les prochains matchs et façonneront les préparatifs de la nouvelle saison.
Pour plus d'informations sur Turk. Sv Singen et les prochains jeux ont visité Fussball.de . De plus, suedKurier Rapport complet sur le cours de la saison. Si vous êtes intéressé par les réglementations liées au changement de clubs, vous pouvez trouver des informations précieuses sur les processus et les délais
Details | |
---|---|
Ort | Singen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)