KO pour le U17 de l'Allemagne: défaite dramatique contre le Portugal!

KO pour le U17 de l'Allemagne: défaite dramatique contre le Portugal!

Tirana, Albanien - L'équipe nationale allemande U17 a trouvé une fin décevante au Championnat d'Europe U17 en Albanie. Dans le match crucial préliminaire contre le Portugal, les jeunes joueurs ont dû prendre une défaite 1-2 et ainsi diviser le tournoi. Le match a eu lieu à Tirana, et l'entraîneur Marc-Patrick Meister a d'abord regardé ses protégés avant le tour du tour.

À la 72e minute, Lasse Isbruch a donné en Allemagne en tête, mais Tomas Soares a égalisé pour le Portugal seulement quatre minutes plus tard. Le but décisif a ensuite marqué Daniel Banjaqui à la 89e minute et a sécurisé les joueurs portugais dans les demi-finales. Avec cette défaite, l'Allemagne prend la troisième place du groupe et ne peut donc plus espérer le titre.

Cours de tournoi de l'équipe allemande

Le U17 allemand avait déjà fait des résultats mitigés. Après une défaite claire de 0: 3 contre la France, une victoire contre l'hôte Albanie était 4-0 un éclaircissement moral, mais l'équipe n'a pas pu reproduire cette forme contre le Portugal. Une victoire aurait signifié la qualification directe pour les demi-finales.

Dans la phase des groupes, les équipes ont été divisées en deux groupes avec quatre équipes chacune. L'Allemagne a joué dans le groupe A, qui comprenait également la France, le Portugal et l'Albanie. Alors que la France et le Portugal se déplacent tous deux dans les demi-finales avec sept points, le U17 allemand reste sans points après ce tour préliminaire.

Contexte du championnat d'Europe UEFA U-17

Le championnat d'Europe UEFA U-17-Football a eu lieu depuis 1982 et représente une plate-forme importante pour les talents émergents de moins de 17 ans. Le tournoi a lieu chaque année en mai et sert également à se qualifier pour la Coupe du monde U-17, dans laquelle les meilleures équipes ont la chance de prouver elles-mêmes. Cette saison, un total de 16 équipes, dont l'Italie, la Belgique et l'Angleterre, jouent dans l'autre groupe.

Avec l'examen du Championnat d'Europe U17 2025, l'espoir des gardiens de but et des joueurs allemands demeure qu'ils apprendront de l'expérience et auront plus de succès à l'avenir. Malgré le départ, le tournoi est une opportunité précieuse pour les jeunes talents de s'affirmer en compétition internationale et à recommander des tâches plus élevées.

JavaScript ne peut pas être effectué pour réaliser un large lectorat; Par conséquent, la performance en compétition est non seulement considérée comme un défi sportif, mais aussi comme un financement dans la carrière des jeunes athlètes.

Les joueurs allemands U17 et l'entraîneur Marc-Patrick Meister devront désormais planifier les prochaines étapes afin de pouvoir jouer à nouveau au prochain grand tournoi.

Sport Sky informe sur le ... > Wikipedia offre un aperçu complet du championnat d'Europe U-17 ...

Details
OrtTirana, Albanien
Quellen

Kommentare (0)