La légende des médias Helmut Thoma meurt de manière étonnante d'insuffisance cardiaque
La légende des médias Helmut Thoma meurt de manière étonnante d'insuffisance cardiaque
Wien, Österreich - dr. Helmut Thoma, le premier chef de RTL en Allemagne, est décédé le 3 mai 2025 à l'âge de 86 ans. La mort de l'ancien chef du RTL a été confirmée par sa veuve à Vienne. Thoma est étonnamment décédé d'une insuffisance cardiaque, et les rapports sur sa mort proviennent d'Autriche, en particulier de la "norme". Il a eu son dernier souffle pour son propre anniversaire, ce qui rend la perte encore plus tragique.
Né le 3 mai 1939 à Vienne, Thoma a initialement terminé un apprentissage dans une laiterie avant de rattraper sa mature à l'école du soir en 1958. En 1962, il a reçu son doctorat sur le Dr Jur. à l'Université de Vienne. Thoma a commencé sa carrière à la radio en tant que chef du département juridique de l'ORF avant de passer à la radio Luxembourg en 1973. Ce fut le début de son rôle important à la télévision privée, qui a atteint son apogée avec le début de la télévision privée RTL le 2 janvier 1984.
Les succès à RTL
un regard sur l'héritage
À la mémoire de Helmut Thoma et de son héritage extraordinaire, il est important non seulement d'apprécier le succès, mais aussi de l'influence qu'il a eu sur l'ensemble du paysage médiatique qui change constamment par la numérisation et la mondialisation. Pour plus d'informations sur la vie et le succès de Helmut Thoma, vous pouvez faire les articles sur , rtl et bpb Read. Details Ort Wien, Österreich Quellen
Kommentare (0)