Ronaldo reste avec Al-Nassr: les clubs cèdent, l'avenir presque clair!

Ronaldo reste avec Al-Nassr: les clubs cèdent, l'avenir presque clair!

La star du football portugais Cristiano Ronaldo prévoit de rester en Arabie saoudite et joue actuellement pour le Club Al-Nassr FC. Dans un communiqué après la victoire du Portugal dans la finale de la Ligue nationale contre l'Espagne, il a confirmé que sa décision concernant l'avenir était presque déterminée. Son contrat à Al-Nassr expire à la fin du mois, et il y a eu des discussions et des offres d'autres clubs, tels que

avenir dans l'incertain

L'attaquant de 40 ans a marqué 25 buts cette saison et a défendu le titre du meilleur buteur. Cela a apporté son nombre total depuis son passage à Al-Nassr en 2022 à 93 buts en 105 missions, telles que cnn . une autre équipe.

Ronaldo a récemment exprimé sur les réseaux sociaux: "Ce chapitre est terminé. L'histoire? est toujours écrite. Merci à tout le monde." Cela a été publié après le dernier match de championnat par Al-Nassr, dans lequel son équipe a perdu contre Al Fateh. Il reste à voir si Ronaldo signera un nouveau contrat avec Al-Nassr, car il s'agit d'une option probable.

Offres et spéculation

Dans le passé, le président de la FIFA, Gianni Infantino, avait initié des spéculations sur un éventuel changement de club Ronaldo. Ces déclarations ont provoqué un intérêt vivant dans divers clubs, entre autres, il est rapporté qu'une association brésilienne a fait une offre pour son passage à la Coupe du monde. La participation d'équipes brésiliennes telles que Botafogo et Flamengo augmente les spéculations sur l'avenir de Ronaldo et ses options potentielles, telles que Sky Sports Impossible.

Bien que Ronaldo ait envisagé des offres, il est déterminé à poursuivre sa carrière en Arabie saoudite. Les fans d'Al-Nassr et du Football World dans son ensemble attendent avec impatience les décisions à venir de la star, dont l'histoire du football est loin d'être terminée.

Details
OrtRiyadh, Saudi-Arabien
Quellen

Kommentare (0)