Storm Chaos dans le Bade-Wurtemberg: plus de 100 missions de la police et des pompiers!
Storm Chaos dans le Bade-Wurtemberg: plus de 100 missions de la police et des pompiers!
Freiburg, Deutschland - Dans de grandes parties du sud-ouest de l'Allemagne, en particulier dans la moitié nord de Bade-Würtemberg, il y a eu des tempêtes importantes aujourd'hui. La police et les pompiers étaient utilisés plus de 100 fois pour faire face aux conséquences des conditions météorologiques extrêmes. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure, mais de nombreux dommages à des biens ont eu lieu. Un pavillon a été époustouflé d'une terrasse sur le toit, en particulier à Pforzheim, tandis que les pompiers de Moosbach ont sécurisé des parties d'un échafaudage qui ont été époustouflées par la tempête. Le service météorologique allemand avait déjà mis en garde contre les fortes pluies et les rafales de vent, et ce jour un avertissement de tempête a également été prononcé pour de grandes parties du pays, comme bnn.de
Les orages qui ont déménagé sur le Bade-Wurtemberg lundi soir ont conduit à des conditions chaotiques. À Freiburg, par exemple, un S-Bahn a dû être dégagé parce que les arbres tombés ont bloqué le train. Ici, les pompiers ont déménagé 40 fois pour éliminer les branches cassées et les arbres tombés. Les rues de Mosbach ont également été touchées, où les inondations se sont produites et les sous-sols étaient pleins d'eau. Des rues inondées ont été vues sur des photos vidéo et d'images sur les réseaux sociaux. Le centre de contrôle a coordonné environ 50 missions jusqu'à 22 heures, principalement dans la région de Mosbach et dans les communautés environnantes. À Zwingenberg, un camp de tentes a dû être dégagé avec environ 50 écoliers; Ils ont passé la nuit dans un gymnase, comme swr.de rapporté.
Missions et dégâts
Au total, près de 100 services d'urgence étaient actifs à différents endroits. Dans le district de Rhein-Neckar, en particulier à Eberbach et à Sinsheim, de nombreuses caves et sous-casseurs ont été pleins. Sur Autobahn 81, trois personnes ont perdu le contrôle de leurs véhicules en raison de la route humide, mais sont restées indemnes. Un autre danger important a été l'arbre déchu, qui a bloqué un train du Breisgau S-Bahn, c'est pourquoi 48 passagers ont dû être mis à l'arrêt avec les taxis.
Les traces de la tempête à gauche clairement visibles dans certaines régions. À Schwendi (district de Biberach), un hangar en bois s'est brisé en feu et a causé des dommages à environ 50 000 euros. Le B39 près de Kirchhardt a été bloqué en raison d'arbres tombés. Dans de nombreux cas, les pompiers ont été mis au défi d'éliminer les dangers et d'assurer la sécurité des citoyens.
Prévisions météorologiques et autres avertissements
Le service météorologique allemand a augmenté les avertissements météorologiques violents mardi soir. Pour le reste de la semaine, cependant, un temps d'été amical est principalement attendu, avec des températures entre 20 degrés dans les montagnes et jusqu'à 26 degrés dans les régions autour de Mannheim et Heidelberg. Mercredi, les jours ensoleillés et secs sont prévus avec des températures comprises entre 22 et 29 degrés. Des informations sur les avertissements météorologiques sévères actuels et les instructions météorologiques sont disponibles 24 heures sur 24, y compris les niveaux d'avertissement de tempêtes modérées à extrêmes, telles que le Storm Center expliqué.
Details | |
---|---|
Ort | Freiburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)