Struff échoue tôt à l'Open de France - fin amère au premier tour!

Struff échoue tôt à l'Open de France - fin amère au premier tour!

Warstein, Deutschland - Jan-Lennard Struff a dû prendre une défaite amère au premier tour à l'Open de France. Le joueur de 35 ans de Warstein a perdu contre le Sébastien autrichien Ofner 6: 7 (5: 7), 3: 6, 7: 6 (7: 5), 2: 6. Malgré une lutte de sacrification, Struff n'a pas de points décisifs, car il a fait trop d'erreurs dans les moments critiques, comme le fait à la fois le href = "https://www.tagesspiegel.de/sport/french-open-erstrunden-aus-fur-struff-bei-french-open-13760269.html"> Rapport.

Struff, qui avait déjà lutté avec des difficultés cette année, n'a pu remporter que quatre des 17 matchs joués, dont trois au début de l'année. Cela illustre son revers sportif actuel, qui se reflète dans un mauvais record global de 4-15 pour 2025. Ces dernières années, cependant, sa forme a souvent été plus stable, qui dans le Statistics

forme actuelle et défis

Le cours de la saison en cours est composé de différents succès et échecs. Son record sur le terrain dur est de 1-7 tout en se tenant sur le sable avec 1-6. Struff avait obtenu des résultats significativement meilleurs ces dernières années, comme un enregistrement global de 30-21 en 2024, ce qui souligne sa capacité à jouer au plus haut niveau au cours des saisons précédentes.

Avec un prix total de 377 263 $ en 2025 et un seul titre de carrière, Struff reste un joueur ambitieux qui continue de rechercher le succès, malgré les défis actuels. Les résultats montrent que les erreurs fréquentes dans les moments cruciaux des jeux ont une sérieuse influence sur son succès. Afin de rester compétitif à l'avenir, Struff devra travailler sur sa cohérence et sa force mentale.

Details
OrtWarstein, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)