Aalen Drug Deramer Condamné: 18 mois de pénalité pour les jeunes pour T.
Aalen Drug Deramer Condamné: 18 mois de pénalité pour les jeunes pour T.
Aalen, Deutschland - Un Allemand de 22 ans d'Aalen a été condamné à 18 mois de peine juvénile après avoir vendu de la drogue. L'accusé, T., n'est pas étranger car il est un récidivant et était déjà en probation au moment du crime. Selon schwäbische post 31, 2024 Aalen a repris après avoir vendu environ 7 grammes de cocaïque et 18 grammes de marijuana à un jeune de 14 ans.
t. Lors de son évasion de la police, a tenté de jeter d'autres drogues et ustensiles. Lorsqu'ils sont arrêtés, les responsables ont trouvé 18 sacs avec anesthésie et environ 750 euros en espèces avec lui. Dans un casier, les services d'urgence ont découvert de grandes quantités de drogues, de marijuana, un couteau à sauter et une veste. Malgré ces preuves, T. a partiellement admis que les drogues lui appartenaient, mais ont nié la vente aux jeunes. Il a fait valoir que les médicaments avaient été donnés à un homme plus âgé.
les conséquences de ses actes
devant le tribunal, T. a exprimé que la détention l'avait accablé et qu'il souffrait de symptômes de sevrage. Afin de contrer sa dépendance, il a participé à des conseils de dépendance dans l'établissement correctionnel (JVA). De plus, les enquêteurs ont trouvé un débiteur ou une liste de clients dans son appartement ainsi que d'autres médicaments. T. n'a ni un certificat d'école ni un apprentissage. Cela a également joué un rôle dans la décision de la Cour, tels que firme d'avocats wehner .
Le tribunal de la jeunesse a préconisé une sanction pour les jeunes sans probation parce qu'une tendance dangereuse au crime a été trouvée. Le procureur a appelé à une pénalité de jeunes de 18 mois parce que T. a continué à agir le trafic de drogue malgré sa probation. Son défenseur, en revanche, a plaidé pour une peine avec sursis parce que T. voulait s'éloigner de la drogue. En fin de compte, le jugendschöffengericht a décidé d'imposer la peine de prison demandée. Il a recommandé à T. d'utiliser le temps pour sa gestion de la toxicomanie et la conclusion de ses études scolaires.
Objectifs du droit pénal des jeunes
Le droit à la loi juvénile poursuit principalement des objectifs éducatifs au lieu d'être punis. Comme dans le Centre fédéral pour l'éducation politique censé servir à réintégrer les jeunes. La durée de la pénalité des jeunes peut être jusqu'à dix ans, pendant ce temps, les personnes touchées doivent être préparées à une vie punitive grâce à l'emploi réglementé et à la capacité de se développer. En outre, la loi sur la Cour des jeunes (JGG) est la base de l'application du droit pénal des jeunes dans la propriété et le commerce de la drogue.
Le grand objectif reste l'évitement des crimes renouvelés et la promotion des conditions de vie positives pour les personnes touchées. Le droit pénal des jeunes est considéré comme un droit pénal éducatif, qui est toujours appliqué en ce qui concerne le développement de jeunes auteurs, selon lequel l'accent est mis sur la résiolialisation et non sur la dissuasion.
Details | |
---|---|
Ort | Aalen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)