Grand feu à Backnang: plus de 130 pompiers en usage constant!

Grand feu à Backnang: plus de 130 pompiers en usage constant!

Wilhelmstraße 33, 71522 Backnang, Deutschland - À Backnang, Bade-Würtemberg, il y a eu un incendie dévastateur dans une entreprise de traitement des déchets. Plus de 130 pompiers ont été mobilisés pour lutter contre le feu qui avait éclaté sur un grand tas de déchets et attaqué une salle adjacente. Grâce à l'utilisation rapide des pompiers, l'incendie a maintenant été maîtrisé. Cela a signalé zvwe .

accompagnant l'incendie, il y a eu un développement considérable de la fumée, ce qui a conduit à l'avertissement "Nina" a publié un avertissement. La population dans un rayon de 500 mètres autour de l'emplacement du feu a été invitée à garder les fenêtres et les portes fermées. La cause de l'incendie n'est pas encore claire.

tragédie à Wilhelmstraße

Entre-temps, les services d'urgence de BackNang étaient également confrontés à une autre tragédie. À Wilhelmstrasse, huit membres de la famille - une mère d'origine turque et ses sept enfants âgés de six mois à 16 ans - sont décédés des conséquences d'un incendie dans leur maison. Le père n'était pas chez lui au moment de l'incident. rapporte que le bâtiment touché, un ancien bâtiment Tanner, risque de s'effondrer et a été bouclé.

La pompier était sur place sept minutes après l'alarme à 4 h 33, mais n'a pu sauver que trois personnes, dont la grand-mère des enfants. Les victimes étaient probablement une intoxication à la fumée, car leurs cadavres ont été trouvés dans les chambres des enfants et les chambres adjacentes. L'incendie a peut-être éclaté quelques heures avant l'alarme. Les résidents ont signalé des plaintes existantes concernant les électriques de la maison.

Réactions et séquelles

Le ministre de l'Intérieur du Bade-Würtemberg, Reinhold Gall, a visité le site et a exprimé ses condoléances aux proches. Afin de soutenir les soins traumatisés touchés, des soins primaires ont été mis en place dans la maison de retraite voisine. Selon un porte-parole de la police pour Waiblingen, cet incident est l'un des pires qu'il a vécus au cours de sa carrière de 42 ans.

Ces événements tragiques soulignent la nécessité de mesures préventives en matière de protection contre les incendies. Les statistiques de l'Allemagne montrent qu'un système uniforme pour enregistrer les causes du feu et des séquences manque. Une collection de données plus complète et plus mise à jour pourrait aider à améliorer la protection contre les incendies, telles que "https://www.feuertrutz.de/statiken-brandschutz" class = "Source_3"> Feuertrutz

Details
OrtWilhelmstraße 33, 71522 Backnang, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)