Dorothee Bär: Ministre rêve du faisceau pour la vie de famille quotidienne!

Dorothee Bär: Ministre rêve du faisceau pour la vie de famille quotidienne!

Bamberg, Deutschland - Dorothee Bär, qui est ministre fédéral de la recherche, de la technologie et de l'espace depuis le 6 mai 2025, se rend entre sa patrie franconienne et Berlin. Le politicien de la CSU a trois enfants et utilise des technologies modernes pour maîtriser la vie quotidienne en tant que mère et ministre. L'utilisation de la vidéo via le smartphone est particulièrement remarquable afin de soutenir les enfants à leurs devoirs. Elle rêve que le faisceau est inventé, ce qui pourrait le rendre plus rapide avec ses enfants.

Bär décrit son ministère comme son «département du département» et est fermement convaincue que chaque femme et toute famille devraient décider librement comment diviser leur temps. Votre ministère travaille actuellement sur un "package insouciant polyvalent" pour les meilleurs chercheurs: à l'intérieur de l'étranger pour promouvoir la coopération et l'innovation scientifiques en Allemagne.

Career politique et engagement

La Dorothee Gisela Renate Maria "Doro" Bär, née à Bamberg en 1978, est membre du Bundestag allemand depuis 2002. Auparavant, de décembre 2021, elle a été vice-présidente du groupe parlementaire CDU / CSU jusqu'à sa nomination. Bär a grandi à Ebelsbach et a rejoint le Junge Union en 1992 et en 1994 dans la CSU, où elle a participé à divers comités. De 2018 à 2021, elle a été ministre d'État auprès du chancelier fédéral et du gouvernement fédéral pour la numérisation.

Dans le cadre de sa carrière politique, Bär a également fait des déclarations controversées. Elle a appelé à une interdiction d'achat de sexe en Allemagne et a commenté de manière critique la loi sur l'autodétermination des personnes de sexe trans. En outre, elle s'est prononcée contre l'abolition du § 218 du Code pénal, qui réglemente les avortements.

Femmes en politique

Une étude actuelle de l'Université internationale de l'IU examine le désir de plus de femmes en politique. Selon l'enquête, 63,5% des répondants en Allemagne estiment qu'une présence accrue de femmes dans des positions de pouvoir politique conduirait à de meilleurs gouvernements. Cela se reflète dans la perception que les hommes ont souvent un avantage dans les élections, même si les femmes sont tout aussi bonnes ou mieux qualifiées.

L'étude, qui a été réalisée entre le 25 septembre et le 3 octobre 2024, a également montré que 66,8% des répondants voient les avantages d'un leadership politique diversifié. Dirigé par le chancelier de l'IU, le professeur Dr. Alexandra Wuttig, montre l'enquête que l'intégrité, les connaissances spécialisées et l'alphabétisation en crise devraient être les propriétés les plus importantes qui devraient avoir des dirigeants politiques.

Avec sa carrière politique diversifiée et son engagement envers la numérisation et la convivialité de la famille, Dorothee Bär fait partie du paysage politique allemande. Son rôle de ministre et ses opinions sur les solutions modernes pour les familles apportent une bouffée d'air frais aux discours politiques.

Pour plus d'informations sur Dorothee Bär et votre carrière politique, veuillez visiter ruhr244 , wikipedia Et DetailsOrtBamberg, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)