Lawn Chaos à Munich: l'équipe DFB prête pour la ligue nationale Cracker!
Lawn Chaos à Munich: l'équipe DFB prête pour la ligue nationale Cracker!
München, Deutschland - L'entraîneur national Julian Nagelsmann a terminé la formation finale de l'équipe nationale de football à Herzogenaurach avec l'équipe complète. La sélection du DFB est bien préparée pour les prochaines demi-finales de la Ligue des nations contre le Portugal, qui aura lieu mercredi à 21h00. dans l'arène Allianz. La formation a eu lieu sur la pelouse bien entretenue dans les quartiers de l'équipe, ce qui est un signe positif pour l'équipe.
Cependant, il y a un gros problème dans la salle: la pelouse dans l'Arena Allianz doit être partiellement renouvelée. Après la finale de la Ligue des champions, que le Paris Saint-Germain a remporté contre l'Inter Milan 5-0, environ 2000 fans de PSG ont pris d'assaut le terrain, endommagé un but et le filet de but et déchiré des parties de la pelouse. Cela crée de grands trous dans la zone de pénalité, qui doivent maintenant être réparés. Jürgen Muth, directeur général d'Allianz Arena München Stadion GmbH, a confirmé qu'il n'y avait aucun danger pour effectuer le jeu.
Réparation et technologie de la pelouse
Les Greenkeepers sont désormais confrontés à un défi majeur pour rendre la pelouse adaptée au jeu en temps utile. Muth a expliqué que les zones endommagées ont été déplacées et que l'équipage de l'Arena a réagi rapidement pour échanger les pelouses. Grâce à la technologie hybride Roller-Razor installée à l'été 2024, la pelouse s'est rapidement préparée à jouer, ce qui facilite le travail nécessaire.
Les personnes responsables de l'Allianz Arena et les forces de sécurité ont dû intervenir le week-end de l'Oktoberfest, car pendant la tempête de base, un total d'environ 100 services d'urgence étaient sur place pour restaurer l'ordre et ramener les fans à la tribune nord. Le Paris Saint-Germain a demandé à ses fans de célébrer la victoire avec "Pride, Respect and Avilionss" afin d'éviter de tels incidents à l'avenir.
Modifications du DFB Démarrage de onze
Pour le match décisif mercredi, des modifications du personnel sont également prévues dans le DFB à onze. Nagelsmann modifiera la gamme par rapport à 3: 3 contre l'Italie en quart de finale à la deuxième étape en au moins six positions, ce qui est particulièrement dû aux blessures. Le retour de Marc-André Ter Stegen, qui sera dans le but pour la première fois depuis septembre 2024 après une longue blessure au genou.
Un autre talent qui pourrait éventuellement être utilisé est Nick Woltemade, l'attaquant de VFB Stuttgart, qui pourrait faire ses débuts internationaux. Le capitaine Joshua Kimmich se tient également devant son 100e international. Toute l'équipe est confiante de pénétrer dans la finale de la Ligue des nations, qui aura lieu le 8 juin dans la même arène.
Pour toutes les personnes impliquées, il reste à espérer que la pelouse dans l'arène Allianz résistera aux exigences du jeu, afin que l'équipe DFB puisse rivaliser en pleine forme indépendamment des défis actuels.
brut , bild rapporte .
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)