Bergkirchweih à Erlangen: la police a pris en compte le début pacifique avec des incidents

Bergkirchweih à Erlangen: la police a pris en compte le début pacifique avec des incidents

Erlangen, Deutschland - Le Bergkirchweih à Erlangen a suscité un équilibre positif du point de vue de la police. Selon infranken De nombreux visiteurs joyeux ont créé une atmosphère exubérante sur le site. Cependant, certains au-dessus du dessus, de sorte que sept jeunes adultes ont dû profiter des services d'urgence.

La «Box Run» traditionnelle jeudi, qui a eu lieu sans occurrences policières majeures, a été particulièrement frappante. Le soir, en revanche, la zone de montagne a été fortement visitée, ce qui a en partie conduit à des arguments. Deux infractions aux voies de fait ont été enregistrées dans lesquelles l'alcool a joué un rôle. Un différend sur un siège a glissé deux femmes, avec une femme de 50 ans de Nuremberg a frappé la Fürtherin de 21 ans au visage. De plus, un homme de 37 ans a été blessé à l'attaque d'un homme de 20 ans qui a frappé sans raison apparente.

alcool et arguments

Un autre exemple des effets négatifs de la consommation excessive d'alcool a été montré dans Goethestrsse, où deux hommes alcooliques (24 et 41 ans) se sont réunis. Le joueur de 24 ans a subi une blessure aux yeux. Il y a également eu un argument dangereux dans la zone piétonne lorsqu'un homme de 40 ans a blessé un jeune de 27 ans avec un coup de pied de tête. La personne blessée a dû être emmenée à l'hôpital universitaire.

Dans les jours suivants, d'autres incidents ont été enregistrés. Le sixième jour, vers 19 h, deux nouvelles infractions à l'assaut ont été enregistrées au Steg du maire. Un inconnu a volé un sombrero à un jeune de 16 ans. Lorsque la victime a couru derrière lui, elle est tombée au-dessus d'une boîte à bière et a ensuite été battue par au moins trois personnes sur le terrain, de sorte que le traitement à l'hôpital était également nécessaire ici.

Vandalisme et vol

En outre, il y a eu d'autres incidents de vandalisme. Un visiteur du festival alcoolique est entré dans une porte en bois, ce qui a causé des dommages matériels de 250 euros. Un jeune de 18 ans a frappé un volet en plexiglas d'une entreprise de conduite, ce qui a entraîné des dommages de 1000 euros. De plus, deux femmes (56 ans) ont tenté de collecter de l'argent sur les toilettes pour femmes. Une jeune femme a trouvé un portefeuille perdu et l'a remis aux femmes des toilettes, qui l'ont nié de l'avoir reçu. La police a découvert plus tard le portefeuille vide dans la poubelle, avec l'argent dans les propriétaires de bustes des femmes de toilette.

Les contrôles de la police ont également eu lieu, dont deux jeunes (13-15 ans), qui ont échangé des cigarettes. Dans une autre situation, un différend entre un homme de 27 ans et ses connaissances dans le centre-ville s'est enfui à la main. Lorsque la police est intervenue, l'équipe a été insultée. L'auteur avait un niveau d'alcool de 1,8 pour mille, ce qui a conduit à son arrestation.

Bien que la police puisse prendre un équilibre positif dans l'ensemble pour commencer avec le Bergkirchweih, les nombreux incidents montrent qu'une consommation excessive d'alcool reste un sujet central avec de tels festivals. De plus amples informations sur les mesures qui devraient contenir l'abus d'alcool dans l'espace public peuvent être trouvées dans le document de Newsletter de police .

Details
OrtErlangen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)