Les doigts loin de nos vacances: la relaxation de l'Allemagne en danger!
Les doigts loin de nos vacances: la relaxation de l'Allemagne en danger!
Dänemark - Le 31 mai 2025, la discussion sur l'importance des jours fériés en Allemagne est à nouveau absorbée. Comme lvz.de question. Considérez les représentants commerciaux et les politiciens pour abolir les vacances pour promouvoir la croissance économique.
Une enquête montre que les deux tiers des Allemands sont contre la suppression des jours fériés. Tenir les jours fériés est important pour que de nombreuses personnes trouvent la relaxation et la relaxation, en particulier dans les professions chargées de stress. Beaucoup utilisent le jour de l'ascension pour des activités telles que les charrettes à bagages ou les vacances courtes.
les considérations économiques
La discussion sur les vacances s'accompagne de la perception que les Allemands travaillent moins par rapport aux autres pays. Le produit national brut en Allemagne pourrait augmenter une journée de travail supplémentaire jusqu'à 8,6 milliards d'euros par an. Cela est particulièrement évident dans le débat sur Whit lundi, qui est mentionné comme un candidat éventuel bancal pour une suppression.
En Allemagne, il y a neuf jours fériés statutaires qui varient selon l'État: la Saxe en a 11, la Bavière 13 et Berlin et Hesse 10. Alors que Saxony a conservé le jour de la pénitence et du lit comme vacances, d'autres États fédéraux l'ont aboli. Les vacances jouent un rôle crucial dans l'augmentation des ventes dans la restauration, le commerce de détail et le tourisme.
un regard sur le Danemark
Par rapport à l'Allemagne, le Danemark suit une approche différente en ce qui concerne l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Selon les informations de Denmark.dk , la société danoise permet aux employés de concevoir leur travail de telle manière que les problèmes personnels ne soient pas négligés. Le soutien aux parents est très important, avec des heures de travail flexibles, pour pouvoir ramasser des enfants ou prendre une journée payée en cas de maladie.
Les données montrent que les employés danois quittent souvent le bureau à 16 heures, ce qui conduit à un niveau élevé de productivité. En revanche, le temps de travail hebdomadaire moyen en Allemagne est de 34,8 heures, ce qui est inférieur à la moyenne de l'UE de 37 heures. Les entreprises danoises se concentrent sur les résultats mesurables et assument un lien clair entre la qualité de vie et la productivité.
Les défis en Allemagne
La productivité du travail en Allemagne stagne ces dernières années, tandis que le Danemark maintient ses performances stables, soutenues par des processus de travail efficaces et des pauses déjeuner plus courtes. Une autre étape montre que de longues heures de travail, comme ils peuvent souvent être trouvés en Allemagne, peuvent avoir des effets négatifs sur la concentration et la santé des employés, ainsi que Ort Dänemark Quellen
Kommentare (0)