Diddy dans le juge: Kid Cudi déballait les allégations explosives à propos de Porsche!
Diddy dans le juge: Kid Cudi déballait les allégations explosives à propos de Porsche!
New York, USA - Sean "Diddy" Combs est actuellement au centre d'un processus sensationnel qui s'étend sur plusieurs semaines. Selon Gala , les prédictions sont sérieuses et pas seulement l'inclusion de la suspicion des assauts sexuels, mais aussi l'attaque et la vaste. Dans les dernières négociations, les avocats de Diddy demandent l'annulation de la déclaration du rappeur Kid Cudi, qui se rapporte à une attaque de cocktails Molotow contre Cudis Porsche, qui aurait eu lieu après la fin de sa relation avec Cassie Ventura, un ancien partenaire COMBS '.
Dans sa déclaration du 22 mai, Cudi a expliqué qu'il avait été informé par sa gardienne de chien de la voiture en feu et réduit la situation à des conflits personnels en lien avec sa relation avec Cassie. Cudi a rapporté que Diddy lui avait parlé une fois de cet événement, mais a exprimé des excuses lors d'une réunion aléatoire ultérieure dans la maison Soho. La défense de Diddy fait valoir qu'il n'y a aucune preuve tangible qui n'impliquait pas Diddy avec cet incendie criminel et a mis en garde contre un préjudice potentiel.
La prise de preuves et autres témoins
comme NBC de nouvelles preuves approuvé. Les peignes ont quitté une pièce qui devait être nettoyée d'urgence en raison d'huiles excessives et de cire de bougies.
En outre, il y a eu des déclarations d'autres témoins qui sous-tendent les allégations contre Diddy. La maquilleuse Mylah Morales a parlé d'un incident au cours duquel Cassie Ventura est revenu avec des blessures visibles après un différend avec Diddy. D'anciens employés comme George Kaplan ont décrit que Combs était devenu violent au cours de sa relation avec Ventura, ce qui a finalement conduit à sa propre démission. Le processus actuel fait partie d'un phénomène plus élevé à New York, où le " Adulte Survivors Act " germe de plaintes contre les pertinent. Même après de nombreuses années de plainte, ce qui a conduit à la soumission d'environ 2 500 poursuites.
Pour les peignes, ce n'est pas le premier examen de la loi. Il a été récemment connu qu'il avait accepté une semaine après un procès de viol avec Cassie et maintenant deux autres poursuites contre d'autres femmes. La pression sur Diddy augmente, tandis que le processus se poursuit et que de nouvelles preuves stressantes se révèlent. Contexte des poursuites
Details | |
---|---|
Ort | New York, USA |
Quellen |
Kommentare (0)