Musk supprime le Post X explosif via Trump et Epstein Scandal!
Musk supprime le Post X explosif via Trump et Epstein Scandal!
Florida, USA - Elon Musk a récemment supprimé une contribution à X, anciennement Twitter, dans lequel il établit un lien entre Donald Trump et le scandale d'Epstein. Dans cet article, Musk a affirmé que Trump était mentionné dans les fichiers secrètes liés au financier décédé et délinquant sexuel Jeffrey Epstein. Le scandale pour Epstein, qui a été retrouvé mort dans sa cellule de prison en 2019, a provoqué un émouvillon dans le monde, en particulier parce que Epstein est soupçonné d'avoir abusé sexuellement de nombreuses jeunes femmes et filles. Musk n'a fourni aucune preuve dans son poste pour ses revendications et n'a pas expliqué quels documents il faisait référence, ce qui a conduit à un débat violent. bienfais accusé.
Ces développements font partie d'un conflit d'intensification entre Musk et Trump, qui a été principalement alimenté par la critique publique de Musk d'un acte fiscal fédéral soutenu par Trump. Musk décrit cette loi comme «dégoûtante» et «hideur». Trump et Epstein ont eu des contacts dans les années 1990, ont volé au moins sept fois, ce que la revendication de Musk a continué de combiner. Cependant, Trump a nié tous les liens avec les allégations contre Epstein, et la Maison Blanche et Trump lui-même ont refusé de commenter les allégations de Musk sur ce que l'humeur entre les deux est empoisonnée. Class = "Source_2"> Politifact explique que Trump a décrit Epstein en 2002 comme des "grands types", mais se sont ensuite distancés de lui. Musk lui-même était également en contact avec Epstein, mais n'a pas visité son île la plus connue.
Réactions et suivez
Les réactions supprimées sur les muscs sont mitigées. Le vice-président J.D. Vance a décrit les allégations de Musk comme fausses et a salué Trump et Musk. Vance Riet Musk pour se détendre et a décrit ses messages comme une grosse erreur alors qu'il était Trump comme quelqu'un qui n'a rien fait de mal. Musk, qui est également propriétaire de SpaceX et Tesla, avait précédemment soutenu Trump avec des sommes considérables dans la campagne électorale, mais a été suspendue après la victoire électorale de Trump et sa nomination en tant que consultant spécial pour les plans fiscaux de l'ancien président. Sky News Ajoute également que ces derniers ont eu un impact sur les Shares dans TESLA Aussi, et ainsi que ceux-ci ont eu un impact sur les Shares dans TESLA Aussi, et cela a ainsi perdu un impact sur les Shares dans Tesla 150 milliards de valeur.
Le différend entre les deux hommes a également déclenché lors d'une visite du chancelier Friedrich Merz à Washington lorsque Trump Musk a accusé publiquement Musk de «perdre la tête». Ces nouvelles tensions ont provoqué une incertitude supplémentaire concernant les influences politiques et économiques que la relation entre musc et Trump est désormais en charge. Bien que Musk continue d'avoir un impact sur le monde de la technologie, il reste à voir comment ces controverses affecteront ses intérêts commerciaux.
Details | |
---|---|
Ort | Florida, USA |
Quellen |
Kommentare (0)