Matthew prévient le Bayern: Sané Hold au lieu de faire du shopping!
Matthew prévient le Bayern: Sané Hold au lieu de faire du shopping!
Bayern, Deutschland - Dans la discussion actuelle sur la planification de l'escouade du FC Bayern, Lothar Matthäus a clairement et clairement commenté la situation de l'association. Après le transfert raté de Florian Wirtz, qui est appelé vendeur potentiel pour le FC Liverpool par diverses sources, Matthäus conseille aux champions record de faire sans les nouveaux arrivants coûteux. Au lieu de cela, il recommande de garder Leroy Sané dans l'équipe, dont le contrat se termine le 30 juin et a réchauffé la spéculation à la Premier League.
Matthäus met en évidence la qualité des Sanés et met l'accent sur ses bonnes relations avec d'autres joueurs de l'équipe. Il considère le rôle du joueur de l'aile pour le Bayern du FC comme particulièrement important et met en garde contre le fait de laisser ce joueur précieux qui a le potentiel d'influencer le jeu de manière décisive. Au lieu d'investissements majeurs, Matthäus suggère de rechercher des joueurs qui peuvent utiliser l'équipe.
Besoin d'action dans l'escouade
Matthäus identifie des faiblesses spécifiques dans l'équipe du Bayern. Il voit la nécessité d'une sauvegarde pour Harry Kane, une position qui pourrait également être prise en charge par Serge Gnabry. De plus, l'équipe a besoin d'un nouveau droit à droite car Konrad Laimer n'est pas considéré comme une solution permanente. Pour combler ces lacunes, Matthew recommande l'engagement de Nick Woltemade de VFB Stuttgart s'il devait quitter le club.
Le problème autour de Wirtz illustre que le FC Bayern aurait dû changer son système de jeu pour intégrer le talentueux meneur de jeu de Bayer 04 Leverkusen. Cela pourrait être un défi supplémentaire pour l'association, d'autant plus que Wirtz a déjà remporté le championnat allemand et la Coupe DFB avec Leverkusen. Pour des raisons sportives, il pourrait s'efforcer de déménager à Liverpool, où la compétition pour les titres en Premier League est plus grande.
L'avenir du FC Bayern
Malgré les défis, le FC Bayern est perçu comme le futur candidat au titre en Ligue des champions. Cependant, il est crucial de trouver un équilibre entre les nouvelles obligations et les sorties possibles. Matthäus souligne qu'il y a déjà une course autour des lieux de l'équipe. Des joueurs comme Sacha Boey et Kim Min-Jae figurent sur la liste des candidats aux ventes, ce qui nécessite des décisions de personnel supplémentaires.De plus, Palhinha pourrait être vendu car il ne correspond pas au style de jeu de l'entraîneur Kompany. Dans cette phase incertaine, Matthew conseille d'essayer de prolonger le contrat de Leroy Sané et en même temps de déterminer si Rafael Leao pourrait devenir un problème en tant que renforcement polyvalent. Les prochaines semaines seront cruciales pour que le Bayern FC prenne les mesures nécessaires.
Ces développements font partie d'un environnement de football en constante évolution qui est particulièrement façonné par des messages et des analyses réguliers, comme on peut le trouver sur des pages comme FussballTransfers qui offrent des informations sur le transfert de joueurs et les services d'équipe chaque jour.
Details | |
---|---|
Ort | Bayern, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)