Honneur émotionnel: Kimmich célèbre les 100 casquettes en finale de la Ligue nationale

Honneur émotionnel: Kimmich célèbre les 100 casquettes en finale de la Ligue nationale

Joshua Kimmich, le capitaine de l'équipe nationale de football allemande, fait face à un événement spécial le 4 juin 2025: il joue son 100e international en demi-finale de la Ligue nationale contre le Portugal. Cette étape est non seulement un triomphe personnel pour Kimmich, mais aussi un moment important pour le football allemand, car il est le 14e joueur de l'histoire du DFB, qui rejoint le soi-disant centième club. Avant le match, il y a eu un moment émotionnel où Kimmich a serré son fils dans ses bras tout en menant l'équipe sur le terrain. Le porte-parole du stade a rendu hommage aux réalisations de Kimmich, qui a été récompensée par des applaudissements.

Kimmich a reçu une médaille et un plafond spécial de 100 du président DFB Bernd Neuendorf et du directeur des sports DFB Rudi Völler. Cet honneur n'était pas seulement d'une grande importance pour Kimmich lui-même, mais aussi pour sa famille. Sa mère était dans les tribunes et a été touchée par la célébration. Mais aussi les coéquipiers de Kimmich, tels que le gardien Marc-André Ter Stegen et Niklas Füllkrug, ont également exprimé leur respect pour ses qualités de leadership et son engagement.

carrière de Kimmich dans le DFB

Avec ce jeu, Kimmich pourrait même passer vers le top 10 des joueurs DFB avec les matchs les plus internationaux cette année. Jürgen Kohler est actuellement à la dixième place avec 105 missions. Lothar Matthäus reste un joueur national record avec 150 missions. Il est particulièrement remarquable que Kimmich est le seul joueur du Cent Club qui n'est pas encore devenu champion du monde. Avec son énorme talent et ses années d'expérience, il établit des normes depuis plus d'une décennie dans l'équipe nationale et au Bayern Munich. Au cours des dix dernières saisons, Kimmich a terminé 440 missions pour la Bavière et pourrait bientôt également terminer 300 matchs de Bundesliga pour les champions record.

L'histoire du DFB est riche et comprend de nombreuses étapes remarquables. Le renforcement du football féminin est actuellement l'un des objectifs centraux du DFB. Il s'agit d'une étape importante dans une division du football négligée depuis longtemps en Allemagne. Le football féminin a été officiellement inclus dans les statuts du DFB en 1970 et beaucoup de choses se sont produites depuis lors. Il y a eu de nombreux autres moments importants dans l'histoire du DFB, y compris les premiers plafonds des femmes et les succès de l'équipe nationale masculine aux Championnats du monde.

La carrière de Joshua Kimmich et son succès dans le DFB ont souligné le développement du football allemand ces dernières années. Bien que l'attention sur le terrain s'applique souvent aux joueurs, le soutien des familles joue également un rôle important, comme le moment émotionnel avant le 100e spectacle international de Kimmich.

t-online.de href = "https://www.transfermarkt.de/kimmichs-aufstieg-in-den-klub-beim-ist-in-absoluter-leader-quot-/view/news/454938"> Transfermarkt.de informe sur ...
deutschland.de illumine l'histoire du DFB ...

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)