Rapport des étudiants: la vie quotidienne à Harvard sous la menace de Trump!

Rapport des étudiants: la vie quotidienne à Harvard sous la menace de Trump!

München, Deutschland - La situation des étudiants internationaux dans les universités américaines, en particulier à l'Université de Harvard, s'est compliquée grâce à divers changements politiques et juridiques. Étudiante de l'Université technique de Munich (TUM), qui veut rester anonyme, rapporte ses expériences en tant que recherche invitée à la Harvard Business School et les défis associés à son visa de stage étudiant J1. Elle est venue aux États-Unis au début de l'année et a été informée par Harvard d'entrer dans Donald Trump le 20 janvier pour éviter d'éventuelles difficultés. Néanmoins, il y a de nombreux étudiants et employés de l'université qui, par crainte de conséquences négatives pour leur visa, ne réagissent plus aux demandes, car hio.harvard

Les formalités d'entrée ne doivent pas être négligées. Avec un séjour de moins de 90 jours, il pourrait être possible de saisir le message américain en utilisant un formulaire en ligne sans visa ni rendez-vous. Le visa J1 permet, entre autres, d'acquérir un permis de conduire américain et de recevoir un numéro de sécurité sociale. D'un autre côté, certaines activités, telles que le travail dans des postes cliniques, et la signature d'autres contrats d'emploi sont inadmissibles, explique usasta.net .

Défis pour ceux qui s'intéressent à l'étude

Les incertitudes liées au statut de visa peuvent avoir un impact significatif sur les expériences des étudiants internationaux aux États-Unis. Alors que l'étudiante TUM a des souvenirs positifs de son entrée, elle attire également l'attention sur le problème plus large: la peur des conséquences négatives rend non seulement la communication difficile, mais pourrait également altérer les expériences académiques et sociales pour de nombreux étudiants.

La situation est resserrée par le fait que les exigences légales et les attitudes sociales peuvent continuer à changer. Les étudiants doivent donc être constamment informés et préparés afin de pouvoir réagir rapidement aux changements possibles.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)