Vorländer quitte le conseil municipal: nouveau chef de la mobilité de l'IAA à Munich!

Vorländer quitte le conseil municipal: nouveau chef de la mobilité de l'IAA à Munich!

München, Deutschland - Christian Vorländer, un éminent conseil municipal de SPD à Munich, a annoncé qu'elle laisserait la politique pour jouer un nouveau rôle chez Messe Munich. À partir du 1er juillet 2025, il dirigera la division Mobility et donc également la mobilité de la mobilité IAA, qui se déroulera à nouveau à Munich en 2025. Vorländer, connu dans des formats de télévision tels que "Judge Alexander Hold", a siégé au conseil municipal depuis 2014 et a récemment travaillé sur le conseil de supervision de Messe Munich.

Dans un adieu émotionnel, les fronts ont exprimé qu'il avait quitté la politique "avec au moins un œil qui pleure". Il exercera son mandat bénévole et tous les bureaux associés le 30 juin 2025. Pendant son séjour au conseil municipal, les réserves étaient particulièrement responsables des questions de politique économique et de localisation et ont été engagées dans l'égalité, la protection des personnes LGBTQI et contre l'extrémisme de droite. La patron du SPD, Anne Hübner, a salué ses mérites et a souligné sa compétence juridique et sa volonté de dialogue.

La mobilité de la mobilité IAA Mobilité

La mobilité de l'IAA aura lieu non seulement en 2025, mais il y a déjà des plans pour la poursuite jusqu'à la prochaine décennie. L'officier économique Clemens Baumgärtner de la CSU propose de tenir la foire en 2027, 2029 et 2031. Cette décision devrait être prise lors de la prochaine Assemblée générale du conseil municipal. Les zones d'exposition controversées du centre de Munich devraient également être préservées, ce qui a provoqué à la fois le soutien et la résistance à la mairie.

La gestion avant sera responsable du développement stratégiquement de la mobilité de l'IAA. Les directeurs généraux de Messe München, Stefan Rummel et Reinhard Pfeiffer, étaient satisfaits de l'engagement du front et ont souligné ses vastes compétences. Avec ce changement, une nouvelle ère pour la foire de la mobilité est annoncée, qui s'est déjà imposée comme une partie importante du paysage de l'exposition de Munich.

Stefanie Krammer se rendra en tant que successeur du conseil municipal de l'avant-pays, tandis que la ville continue d'adhérer à la poursuite du spectacle de mobilité au sens d'une administration de la ville et d'un développement économique axé sur le service. L'accent mis sur les solutions de mobilité innovantes restera un sujet central pour Munich dans les années à venir.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)