Des émeutiers ivres attaquent les policiers de Neubiberg!

Ein 22-Jähriger greift in Neubiberg Polizeibeamte an. Betrunken, mit 2,9 Promille. Er muss sich wegen tätlichem Angriff verantworten.
Un âgé de 22 ans attaque des policiers de Neubiberg. Ivre, avec 2,9 pour mille. Il doit répondre pour une attaque d'assaut. (Symbolbild/NAG)

Des émeutiers ivres attaquent les policiers de Neubiberg!

Neubiberg, Deutschland - Vendredi soir, un jeune de 22 ans a été reprise par la police fédérale de Neubiberg dans un S-Bahn. L'homme était fortement ivre et agressif, avec une valeur d'alcoolémie de près de 2,9 pour mille. Cela a conduit à des symptômes importants, afin que les policiers l'ont conduit du train. Dès qu'il est entré sur la plate-forme, il a essayé de mettre un coup de pied à un officiel, mais n'a pas frappé. En raison de ses comportements agressifs, le joueur de 22 ans est déjà connu des autorités et a une histoire avec la violence, la propriété et les infractions sexuelles ainsi que les violations de la loi sur les stupéfiants.

Après l'incident, l'homme a été placé en garde à vue pour être utilisé, puis libéré. Il doit maintenant répondre pour un assaut contre les agents chargés de l'application des lois.

Consommation d'alcool et agression

La réaction des personnes sous l'influence de l'alcool est différente. Bien que tout le monde ne devienne pas agressif, les études actuelles montrent que l'alcool peut altérer considérablement le contrôle des impulsions. Même avec une valeur d'alcool dans le sang de 0,5 pour mille, il y a des changements significatifs dans le comportement et avec des valeurs plus élevées, comme dans le cas de l'agressivité de 22 ans, l'agressivité augmente considérablement. Le seuil d'inhibition a été réduit au participant de l'incident, qui a conduit à cette assaut, comme mywaybettyford.de rapporté.

Les scientifiques ne sont pas d'accord avec les mécanismes exacts de cette agression de l'alcool, mais des facteurs tels que l'activité cérébrale, les niveaux d'hormones et la socialisation jouent un rôle crucial. Les gens qui ont grandi dans des environnements violents ou qui ont eux-mêmes éprouvé la violence ont tendance à avoir tendance à être agressifs sous l'influence de l'alcool. L'instabilité émotionnelle augmente également le risque de réactions violentes, ce qui est pertinent dans le contexte de l'incident dans Neubiberg.

Connexion entre la consommation de substances et le comportement violent

Le lien entre la consommation de substances et le comportement violent est un sujet remarquable. De nombreuses études montrent que l'alcool en particulier est corrélé étroitement avec un comportement agressif. Plus de 90% des actes de violence sous l'influence des substances addictives sont liés aux intoxications à l'alcool. Ces relations sont décrites par le modèle i3, qui analyse des facteurs tels que l'incitation, le punch et l'inhibition pour comprendre le risque d'incidents violents, comme addiction.de

La consommation d'alcool, en particulier la consommation excessive, est considérée comme un facteur de risque important de comportement hyperagressant. De nombreux hommes âgés de 18 à 24 ans sont affectés de manière disproportionnée. Il convient également de noter que l'alcool en combinaison avec d'autres drogues, tels que les amphétamines et la cocaïne, augmente considérablement le risque d'actions violentes, tandis que d'autres substances telles que le cannabis sont plutôt inhibées.

Compte tenu de ces relations complètes entre l'alcool, l'agression et les comportements violents, il est crucial de développer une prévention efficace et des interventions pour les dialectes afin de minimiser ces incidents à l'avenir.

Details
OrtNeubiberg, Deutschland
Quellen