ESPORIE STRAWBERRY à Brandenburg: Picking Yourself commence malgré le gel!

ESPORIE STRAWBERRY à Brandenburg: Picking Yourself commence malgré le gel!

Am Heineberg 2, 14469 Potsdam, Deutschland - À Brandenburg, l'ère des fraises a commencé, ce qui attire de nombreux amateurs de fruits et familles dans les champs. Les premiers fruits rouges sont désormais disponibles dans les supermarchés, mais vous choisir dans différents domaines de la région est une activité populaire. Divers fournisseurs de Brandenburg donnent un aperçu des possibilités de vous choisir. Loud maz-online.de Les premières fraises peuvent être récoltées dans plusieurs cours.

Le point de contact le plus important est le jardin de récolte de Neumann à Potsdam. Ici, les heures d'ouverture des 10, 11 et 13 juin de 12 h à 17 h. sont planifiés, l'accès a lieu via l'objectif 3. Une autre destination populaire est l'obstacle Marquardt, qui devrait ouvrir ses portes à partir du 11 juin. D'autres options offrent l'erdbeerhof Stegemannshof à Prenzlau, Brandenburger obstal GmbH à Altlandsberg et le Sl Gartenbau à Oberkrämer. Ces entreprises ont déjà commencé leur saison d'auto-cicking, certaines même depuis la fin du mois de mai.

Offres diverses dans la région

La variété des fabricants de fraises à Brandenburg est grande. Par exemple, le Strawberry Country Missen à Vetschau dans le Spreewald offre l'occasion tous les jours de 7 h à 19 h. pour cueillir des fraises. Les parties intéressées peuvent trouver plus d'informations et d'offres actuelles sur le site Web. Aussi après antennebrandenburg.de Il y a d'autres options pour vous choisir PrewberRes.

Une offre est le Havelobst dans Groß Kreutz, qui permet également l'auto-récolte. En outre, de nombreuses entreprises ont mis en place des lignes chaudes pour informer les visiteurs sur les temps d'ouverture actuels et les conditions de récolte. Avec le printemps, cependant, non seulement la joie de choisir la fraise est revenue, mais aussi certains défis.

Défis dans les conditions météorologiques

Cette année, le complot de la fraise à Brandenburg a commencé plutôt cahoteux en raison de gelées tardives et d'une baisse de la superficie. Les fleurs ont particulièrement endommagé les basses températures qui ont chuté à moins de 2,5 degrés en mai et ont endommagé la récolte. Selon rbb24.de comptèrent les fermiers. Martina Neumann de Neumann's Harvest Garden a exprimé que la récolte pouvait s'y attendre au plus tôt dans trois semaines.

En outre, les agriculteurs de fraises se battent avec la pression économique, la hausse des coûts et les exigences légales qui rendent la culture difficile. Le directeur général de Pomona Gartenbau-Opération à Ahrensfelde prévoit de mieux garantir des domaines contre les risques climatiques pour prévenir les futures défaillances des cultures. Les défis sont excellents, mais l'anticipation de la saison des fraises reste ininterrompue, tandis que de nombreux Brandebourgers en profitent pour récolter leurs propres fraises.

Details
OrtAm Heineberg 2, 14469 Potsdam, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)