Amadou Korbinien Sow: Avec Summa Cum Laude pour un doctorat en droit!

Amadou Korbinien Sow: Avec Summa Cum Laude pour un doctorat en droit!

Hamburg, Deutschland - Amadou Korbinien Sow a réussi sa procédure de doctorat. Sa thèse a été financée par la Fondation d'étude du peuple allemande et est intitulée "Création, contenu et réception de l'œuvre" Fight for Law "par Hermann Kantorowicz (1906). Approche interdisciplinaire.

Le doctorat trouvé sous les soins du professeur Christian Bumke, avec le deuxième rapport du professeur, le Dr Benjamin Lahusen a été créé par la Viadrina de l'Université européenne à Francfurt (Oder). Les deux experts ont évalué le travail comme "Summa Cum Laude", qui souligne la haute qualité des recherches de SOW. Dans la dispute, également, une attention particulière a été accordée à la matérialité de ses sources et a mené une discussion sur la perspective génétique du texte et sa valeur pour la recherche cantorovique et les antécédents juridiques. Le comité d'examen s'est assis des experts et du professeur Dr Matthias Jacobs ensemble en tant que président.

carrière scientifique

Sow a acquis de nombreuses expériences à travers diverses stations de sa carrière. Après avoir terminé ses études, il a été assistant de recherche avec le professeur Christian Bumke et le professeur Dr Christian Becker. En 2019, il était actif en tant que boursier invité à l'Institut des fondamentaux juridiques - Lucernauris à l'Université de Lucerne. En novembre 2024, il a terminé son deuxième examen d'État après son stage légal au Kammergericht Berlin, où il a travaillé au ministère fédéral de la Justice au Bureau des droits fondamentaux et au White & Case LLP dans le domaine du droit public.

kantorowicz et son travail

Le livre "Fight for Law" par Hermann Kantorowicz est une œuvre centrale dans l'histoire du droit. Il est non seulement important pour les avocats, mais a également eu un impact sur la discussion philosophique et historique sur le droit. Le développement et la réception de ce travail sont analysés en détail par des scientifiques tels que Ino Augsberg, Saskia Lettmaier et Rudolf Meyer-Pritzl. Ino Augsberg dirige le président de la philosophie juridique à l'Université Christian Albrechts de Kiel, tandis que ses collègues traitent également de manière intensive de la recherche juridique fondamentale. Votre travail scientifique montre la pertinence durable des considérations de Kantorowicz pour le droit moderne.

L'influence de Kantorowicz et l'examen de son travail ne sont pas seulement limitées à l'histoire juridique allemande, mais ont également trouvé une réponse internationale. L'examen des théories de Kantorowicz est traité dans diverses revues spécialisées, notamment dans le "Journal of the Savigny Foundation for Legal History", qui publie des revues de son travail.

L'analyse complète et l'approche interdisciplinaire de SOW au travail de Kantorowicz offrent de nouvelles perspectives sur le développement du droit et de son histoire complexe. Pour les personnes intéressées, le livre "Fight for Law" est disponible sur amazon.de , tandis que des discussions scientifiques étendues à ce sujet aussi sur le site mohr siebeck peut être lu.

Details
OrtHamburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)