Attaques contre les services d'urgence à Berlin: un appel à l'aide de la ville!

Attaques contre les services d'urgence à Berlin: un appel à l'aide de la ville!

Schöneberg, Berlin, Deutschland - Dans la capitale, la police est de plus en plus confrontée à un niveau croissant de violence et d'agression. Il y a encore et encore des attaques contre des services d'urgence tels que des policiers et des ambulanciers paramédicaux, qui ont non seulement commenté la pyrotechnique, mais aussi par des attaques physiques. En tant que Berlin Live, la haine de la population semble augmenter dans la population, ce qui est considérablement plus difficile.

Un exemple est le policier Karsten Loest, qui parle de ses expériences dans une interview. Au cours de ses nombreuses années de travail à la police de Berlin, il a été témoin de nombreuses attaques dans environ 1 000 missions, dont le chef d'équipe du SEK. Une expérience drastique a été une attaque lors d'une manifestation paisible à Schöneberg, où une bouteille en verre l'a frappé et a provoqué une lacération. Ces incidents ne sont pas rares pour les services d'urgence; Ils voient souvent le mobbing et les provocations verbales.

Préparation et formation des services d'urgence

Compte tenu de l'agression croissante, la police de Berlin a développé un vaste programme de formation pour leur progéniture. Dans un total de 18 jours de séminaire, les potentiels de police sont prêts à traiter les situations critiques. Cela comprend trois séminaires de formation comportementale obligatoires qui traitent de la communication, de la gestion des conflits et de la gestion du stress. Le but de ces formation est de renforcer les compétences en communication et d'aider les fonctionnaires à développer des stratégies de résolution des conflits et de faire face au stress. De plus, des équipes du service de crise de Berlin et des psychologues internes sont disponibles pour des missions stressantes.

Cependant, la réalité montre que malgré tous les préparatifs, les services d'urgence ont été particulièrement touchés le soir du Nouvel An 2024/2025. Comme indiqué [n-tv] (https://www.n-tv.de/regionales/berlin-und-brandenburg/silvester-geget-gecart- contre earfte-kraefte-article23835231.html), il y avait de nombreuses attaques contre les officiers de la police et les pompiers ce soir. Au total, 56 policiers et 69 pompiers ont été attaqués à Berlin, 47 forces de police et 15 pompiers blessés. Le sénateur de l'Intérieur Iris Spranger (SPD) a souligné que ces incidents permettent de penser à la société.

Solidarité avec les services d'urgence

Pour définir une pancarte contre la violence et souligner la solidarité avec les services d'urgence, un événement a eu lieu dans la Saint-Marienkirche à Mite, dans laquelle les représentants de diverses religions ont participé. L'évêque évangélique Christian Stäblein et l'imam Ender Çetin se sont prononcés pour le renforcement du travail des jeunes dans les communautés et ont demandé à ne pas se tenir derrière les émeutiers. Frank-Peter Bitter, pasteur de la police catholique et co-organisateur de l'événement, a souligné que la prière est un fort signe de solidarité avec les services d'urgence.

Bien qu'aucune personne affectée par les incidents du Nouvel An, ait recherché de l'aide à Bitter, il reste à voir si et quand il y a un besoin de discussion. Les développements actuels illustrent que le sujet de l'attaque contre les services d'urgence à Berlin nécessite de rester la puissance et que la société et les autorités doivent agir ensemble contre cette violence.

Details
OrtSchöneberg, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)