Argument sanglant à Berlin: le vendeur fäti menacé d'un couteau!

Argument sanglant à Berlin: le vendeur fäti menacé d'un couteau!

Guerickestraße, 10589 Berlin, Deutschland - Samedi matin, il y a eu un incident violent dans un Späi à Berlin-Charlottenburg qui assure la conversation. Un vendeur de 38 ans a fait face à un groupe de quatre qui a été impliqué dans un différend sans avertissement. Dans la nuit de samedi, à 0 h 30, la situation s'est dégénée lorsque l'un des assaillants a tenté d'attaquer le vendeur avec un stand de cigarettes. Cela rapporte t-line.de .

Le vendeur a pu éviter l'attaque, par lequel son ami de 34 ans s'est dépêché de l'aider. Mais la situation s'est prononcée lorsque l'agresseur principal, un homme de 38 ans, a menacé le vendeur de façon spectaculaire lors de son départ de l'entreprise. Le vendeur s'est ensuite rapidement enfui à Cauerstrasse et s'est caché, armé d'une batte de baseball pendant le commerçant, a tenté de désamorcer la situation. Mais l'agresseur principal n'a pas abandonné et est revenu avec un couteau. Enfin, la police a alerté les lieux et a mis fin à la menace.

Arrestation et enquête

La police est arrivée rapidement et a pu arrêter l'agresseur principal après avoir lancé ses armes sous des voitures garées. Fait intéressant, il est apparu qu'il avait environ deux pour mille alcool dans son sang. Il a également été emmené à l'hôpital pour blessures au visage, tandis que son complice agressif de 44 ans a été sécurisé avec des menottes et un capot crachant. Heureusement, le vendeur était physiquement indemne. Les enquêtes ont repris le commissaire spécialisé de Direction 2 (Ouest).

tragédie à Berlin

Alors que des scènes dramatiques se déroulaient à Charlottenburg, un incident tragique s'est produit dans un autre coin de Berlin. Un homme de 88 ans et sa femme de 84 ans ont été gravement blessés dans un appartement. Le mari est décédé peu de temps après l'attaque, malgré les mesures de réanimation qui ont été initiées immédiatement. Selon TAGESSPIEGEL.DE d'avoir commis cette grave attaque. Le contexte exact est actuellement encore clair, mais une commission de meurtre soutiendra l'enquête.

Crime violent en Allemagne

Ces incidents améliorent également légèrement la situation actuelle des crimes violents en Allemagne. Statistiquement parlant, les crimes violents représentent moins de 4% de tous les crimes policières, mais les effets sur le sentiment de sécurité des gens sont immenses. Environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés en 2024, ce qui est le plus grand nombre depuis 2007. Il est intéressant de noter que la proportion de jeunes auteurs violents, qui semble avoir pris du poids ces dernières années, émerge clairement dans les statistiques, comme statista.com . Cette augmentation est non seulement inquiétante, mais se combine également avec divers facteurs sociaux tels que l'incertitude économique et le stress psychologique.

Dans l'ensemble, il reste à espérer que la police et la société développeront des stratégies appropriées afin d'éviter de tels affrontements violents et d'augmenter la sécurité dans les villes.

Details
OrtGuerickestraße, 10589 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)