Force de police brutale à Berlin: le processus contre quatre fonctionnaires commence!
Force de police brutale à Berlin: le processus contre quatre fonctionnaires commence!
Alexanderplatz, Berlin, Deutschland - Lundi matin, le procès très attendu contre quatre policiers a commencé devant le tribunal de district de Tiergarten, qui a été impliqué dans une attaque présumée contre Abdul M. alors âgé de 21 ans en juillet 2021. L'incident s'est produit dans la garde sur Alexanderplatz lorsque Abdul M. a demandé de l'aide pour perdre de l'argent vers 2 heures du matin Taz.de rapporte qu'Abdullah I, le chef de la police, a ouvert la porte et a initialement atteint une conversation animée.
Au cours de cette conversation, cependant, il y a eu un incident violent: Abdullah I. Abdul M. aurait frappé le visage avec pleine force sans avertissement, après quoi le jeune homme est tombé au sol. La situation a continué de dégénérer lorsque plusieurs collègues ont été ajoutés et Abdul M. a mis au sol. Là, Abdullah, je aurait frappé à plusieurs reprises l'homme allongé sur le sol jusqu'à ce qu'il perde conscience. Il a ensuite été enregistré pendant plusieurs heures sans une base juridique et a reçu des échantillons de sang à l'avance, dont la légalité reste discutable, comme [RBB24.de] (https://www.rbbb24.de/panorama/biebtrag/2025/07/Prigess beginn-pali-polizei-polmst-in-alexwache-berlin.html)
les allégations et la réaction des accusations
Au total, les quatre policiers sont accusés de voies de fait, de privation de liberté, de coercition et de persécution d'innocents. Au cours de l'audience, les co-accusations ont rejeté avec véhémence les allégations et ont expliqué que les actes n'avaient pas eu lieu. La police a déclaré qu'Abdullah j'étais son collègue dont le comportement était inacceptable, mais sans répondre aux allégations spécifiques. La question se pose de savoir dans quelle mesure les affirmations qui ont eu lieu dans le contexte de l'enquête de la police interne. TAZ.DE.
L'accusé a été suspendu du service depuis l'accumulation de l'acte d'accusation il y a environ un an et demi. Abdullah, j'avais déjà quitté l'autorité de la police volontairement et j'avais déjà été reconnu coupable de maltraitance des données et de falsification RBB24.de.
Contexte des forces de police
Afin de mieux comprendre ce problème, il est important de jeter un œil à la situation générale en termes de police. Selon une étude d'Amnesty International, les groupes marginalisés sont particulièrement souvent affectés par de telles attaques. En outre, il y a des obstacles considérables pour que les policiers signalent une faute avec des collègues, et bon nombre des cas suspects sont déjà interrompus à l'avance. Il s'avère que l'enquête est établie dans plus de 90% des cas dans lesquels il y a des soupçons de violence policière. Ce n'est que dans 2% des cas. Cela conduit à une profonde suspicion de la police amnesty-polizei.de.
Les rapports actuels et le processus examinent un aperçu de longue date des problèmes de la session de police. Il est temps que les améliorations structurelles soient introduites pour rétablir la confiance dans les agents de l'application des lois. C'est là que les experts appellent à la création d'établissements d'examen indépendants et à une formation régulière anti-racisme pour les policiers.
Le processus se poursuivra lundi et Abdul M. est invité en tant que témoin. Le public peut attendre avec impatience le jugement qui doit être annoncé directement le même jour. Il reste à espérer que cette affaire ouvrira une discussion plus large sur la violence policière et leurs conséquences.
Details | |
---|---|
Ort | Alexanderplatz, Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)