Charlotte Waldig cherche l'amour: pour Sido maintenant avec Calvin Kleine!
Charlotte Waldig cherche l'amour: pour Sido maintenant avec Calvin Kleine!
München, Deutschland - Charlotte Walstig à la recherche d'amour
Charlotte Walstig, l'ancienne épouse de 46 ans du rappeur Sido, est actuellement à la recherche d'un partenaire après sa séparation en 2020. Son divorce a été effectué en 2022, et depuis lors, il s'agissait d'un single permanent, malgré plusieurs dates. Dans sa série de podcast "The Real Ex-Wives", elle parle ouvertement de ses expériences dans les rencontres en ligne, qui sont façonnées par de nombreux hauts et bas. En tant que gala n'est pas enthousiasmé à propos des difficultés que les partenaires masculins "ne sont pas enthousiasmés pour les difficultés.
Il y a toujours des situations dans lesquelles elle a été jetée par ses partenaires de rendez-vous à court terme, ce qui contribue à sa frustration. "Deux hommes m'ont quitté assis", dit-elle, et comme exemple, un homme qui a annoncé son annulation à court terme. Néanmoins, il y a aussi des expériences positives. Un de ces hommes aurait bien adapté à elle et à ses fils, mais en fin de compte, il n'y avait aucune relation pour des raisons peu claires.
un aperçu de la vie des rencontres
Worthy est surpris par peu de passé qui l'a associé à plus de 160 femmes, par rapport à leurs propres expériences de seulement quatre hommes. Dans sa recherche d'amour, elle a clairement indiqué que le statut de célébrité de son partenaire était sans importance. Votre désir de sécurité, de fiabilité et de résistance dans les relations reste au premier plan. La datation en ligne en ligne est une méthode courante pour trouver de nouveaux partenaires. Comme on peut le lire sur Statista , environ 29% de l'utilisation des rencontres en ligne allemande, par laquelle ce segment toujours et les prévisions de marché prédisent un volume d'environ 309 millions d'euros par 2028. Les problèmes que Charlotte éprouvent dans la datation sont en datation. des applications de rencontres ressentent les interactions superficielles et le nombre ingérable d'offres. Les plates-formes telles que Tinder et Bumble sont au centre de ce marché. Alors que Tinder avait environ 68,3 millions de téléchargements dans le monde en 2023, Bumble a atteint environ 121 000 téléchargements mensuels en Allemagne. Les défis que Charlotte apprend reflète le scepticisme croissant des rencontres en ligne, en particulier parmi les groupes d'âge plus âgés, qui remettent également en question de plus en plus les attentes hautement élevées du marché. Charlotte Walstig montre comment la vie de rencontres met également des célébrités à tester et à quel point il est essentiel de rester fidèle à vous-même dans un monde plein de possibilités et d'obstacles. Rencontres en ligne en tant qu'instrument
Details Ort München, Deutschland Quellen
Kommentare (0)