Dramatic Emergency E atterrissage: les turbulences violent les passagers sur le vol Ryanair

Dramatic Emergency E atterrissage: les turbulences violent les passagers sur le vol Ryanair

Memmingen, Deutschland - Une tempête sur la Bavière a entraîné des turbulences dramatiques sur un vol de Ryanair de Berlin à Milan mercredi soir. L'avion, un Boeing 737-800, est parti de l'aéroport de Berlin Brandebourg (BER), mais a changé de direction en raison des conditions météorologiques défavorables et a finalement dû faire un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Memmingen. Pendant le vol, plusieurs passagers ont été blessés, la police de la Haute Souabia a confirmé un total de sept blessures. Deux de ces personnes ont été emmenées à l'hôpital pour traitement.

Une femme a subi une blessure à la tête, mais toutes les personnes blessées sont hors de vie. Au total, environ 170 passagers étaient à bord qui ont signalé lors de l'incident de turbulence massive et une atmosphère tendue. Certains passagers n'ont pas été attachés et ont été jetés contre la couverture de la cabine. Les photos de la cabine montrent des panneaux de plafond lâches et des voyageurs inquiets, qui illustre la situation tendue. Les passagers se sont également plaints du manque d'annonces continues de la part de l'équipage pendant le chaos.

Causes de turbulence

Les turbulences telles que celles de la Bavière peuvent être causées par divers facteurs, notamment le vortex d'air, qui survient lorsque différents courants d'air se réunissent. Ceci est particulièrement courant lors de fortes orages, car ils l'ont prévalu sur la Bavière. Selon une étude de l'Université de Reading à partir de 2023, la fréquence des turbulences en air clair au-dessus de l'Atlantique Nord a augmenté au cours des dernières décennies. Le changement climatique pourrait également avoir un impact sur l'intensité et la fréquence de ces turbulences, qui ne peuvent souvent pas être situés avec le radar et ne sont donc pas reconnaissables auparavant pour les passagers.

Bien que les turbulences semblent menaçantes, elles ne sont généralement pas menaçantes tant que les passagers sont à court. Les avions sont conçus de manière à pouvoir résister à des turbulences extrêmes et l'équipage est capable de réduire la vitesse de l'air turbulent pour augmenter la stabilité. Néanmoins, l'incident sur le vol Ryanair était un exemple alarmant de la rapidité avec laquelle la situation peut changer pendant le vol.

Ryanair est d'abord resté inaccessible pour des commentaires sur l'incident. L'aéroport de Memmingen et la police ont lancé des enquêtes approfondies pour en savoir plus sur les circonstances exactes de l'atterrissage d'urgence et quelles mesures peuvent être prises à l'avenir pour éviter de tels incidents Dans de telles situations, il est important pour les passagers de vous capturer bien en cas de turbulence et de sécuriser tout autour de votre lieu pour éviter les blessures et les dommages supplémentaires.

Details
OrtMemmingen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)