Cambriolages à Berlin monte en flèche: Treptow-Köpenick avec une croissance de 70%!

Cambriolages à Berlin monte en flèche: Treptow-Köpenick avec une croissance de 70%!

Berlin, Deutschland - Cologne a été au centre des derniers jours, en particulier ces derniers jours: le nombre croissant de chiffres de criminalité à Berlin. Même si la ville de la cathédrale diffère de la capitale, les statistiques actuelles jettent une ombre sur la sécurité publique. Les statistiques de la criminalité policière montrent des signes d'alarme clairs et des tendances troublantes.

L'augmentation des fuites des cambrioleurs, qui ne diminue pas même pendant les mois d'été, est particulièrement frappante. Dans certains districts de Berlin, comme Treptow-Köpenick, les cambriolages ont augmenté de plus de 70%. Les cambriolages ont été enregistrés ici au cours des six premiers mois de l'année, 132 de plus que l'année précédente, et à Charlottenburg-Wilmersdorf, l'augmentation est de 69,3%. Cette augmentation n'est pas seulement inquiétante, ils illustrent également les défis devant lesquels les agents des forces de l'ordre sont confrontés. Selon Berlin Live , les groupes d'agriculteurs organisés d'Europe de l'Est et de la Géorgie semblent être responsables de nombreux offenses. Ils ont construit des réseaux entiers dans la ville avec des hébergements et des structures logistiques.

Violence et infractions dans la tendance à la hausse

Non seulement lorsque vous le cassez, il a l'air sombre. Les homicides ont également enregistré une augmentation inquiétante. Selon le TAGESSPIEGEL A augmenté Un médecin palliatif qui, selon les enquêteurs, aurait tué au moins dix patients gravement malades.

En outre, il y a une augmentation alarmante de la violence des jeunes en groupes qui a augmenté de 17,2%. Les blessures physiques ont également atteint un nouveau sommet avec plus de 50 000 cas. On pense que bon nombre de ces incidents sont le résultat du championnat de football européen. La violence dans les partenariats et les familles a également augmenté de 2,3%. Neuf femmes ont été tuées par leurs partenaires ou ex-partenaires en 2023, ce qui indique clairement à quel point les mesures préventives sont importantes.

Les réactions des autorités

La police et l'administration du Sénat responsables ont réagi et prévoient de forcer l'expansion des offres de prévention. Selon berliner kurier Il y a maintenant plus de 10 000 crimes enregistrés dans la capitale, qui est créée. Le Sénat a également attrapé des solutions oculaires telles que l'utilisation de poignets de la cheville pour que des hommes violents contrecarrent la violence.

Au milieu de cette situation menaçante, le taux de dégagement de 45,5% demeure, ce qui est un rayon d'espoir, mais laisse également place à des améliorations. Des initiatives et des investissements urgents sont nécessaires pour assurer la sécurité des citoyens. L'appel à plus de présence policière et une concentration plus forte sur la prévention est indubitable et absolument nécessaire.

Lorsque vous parlez de la situation à Berlin, vous pouvez également être en mesure de déplacer des parallèles vers Cologne. Il reste à voir si des développements similaires peuvent également être vus dans la ville de la cathédrale. Ce qui est certain, c'est que le besoin de sécurité des gens augmente et que les autorités sont tenues de trouver des solutions adéquates.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)