Ing Set Transfert Limite: Protégez votre argent des fraudeurs!
Ing Set Transfert Limite: Protégez votre argent des fraudeurs!
<ul> <li>Deutschland</li> </ul> - À partir de la mi-mai 2025, l'ING introduit une nouvelle limite de transfert de 2 000 euros par jour pour tous les comptes Giro et supplémentaires. Cette mesure sert à protéger les clients contre la fraude et l'accès non autorisé aux comptes. Avec la nouvelle limite, la banque souhaite empêcher les comptes criminels de pouvoir quitter rapidement. De plus, les clients ont la possibilité de visualiser et de modifier leur limite de transfert adaptée personnellement dans l'application ING ou les services bancaires en ligne à tout moment, et gratuitement.
Après un ajustement des limites, il y aura un temps d'attente de quatre heures par rapport à l'augmentation pour des raisons de sécurité avant que la nouvelle limite ne devienne active. Cependant, il n'y a pas de temps d'attente pour les transferts du compte supplémentaire au compte de référence stocké. Les clients peuvent apporter des modifications via l'application sous "Service" ou dans les services bancaires en ligne sous "Paramètres".
Options d'adaptation des limites
Les clients ont également la possibilité de définir la limite de transfert à la fois en permanence et limité dans le temps. Ces ajustements sont particulièrement importants si les limites de transfert spécifiées dans les services bancaires en ligne ne sont plus valables dans les services bancaires en ligne avant mars 2025. Cependant, les limites de transfert ne s'appliquent pas aux commandes permanentes et aux transferts de nomination, afin qu'ils puissent toujours être effectués sans restrictions.
En outre, les utilisateurs doivent s'assurer que leur application ING est mise à jour vers la dernière version (de la version 8.20.1 pour iOS et 8.18.1 pour Android) afin de pouvoir utiliser la limite de transfert en totalité. Les comptes communautaires offrent la possibilité de fixer des limites individuelles à tous les titulaires de compte.
Mesures de précaution dans les banques en ligne
Avec l'introduction de la limite de transfert, la nécessité de mesures de précaution dans les services bancaires en ligne est également souligné. Il existe de nombreux risques de sécurité car les services bancaires en ligne sont une destination populaire pour les criminels. Le phishing est une méthode répandue dans laquelle les criminels essaient de se produire, le mot de passe et le bronzage des clients bancaires. Ceux-ci sont souvent attaqués par de faux e-mails qui ressemblent aux communications officielles des banques.
Dans ces e-mails, les utilisateurs sont souvent invités à cliquer sur un lien qui mène à un faux site Web. Des données personnelles telles que le numéro de compte, la broche et le tan y sont interrogées. Pour vous protéger, il est important de ne jamais révéler des données d'accès personnel ou des mots de passe dans les messages numériques. De plus, les clients doivent toujours vérifier attentivement les détails de leur compte et avoir un œil vigilant sur les activités suspectes.
L'introduction des limites de transfert est une autre étape de l'ING afin d'augmenter la sécurité de ses clients dans les transactions bancaires numériques et de minimiser le risque de fraude. Pour des informations détaillées sur ces nouvelles mesures et risques de sécurité dans les services bancaires en ligne, les clients peuvent consulter les pages officielles de l'ING et du BSI: ing.de explique que ... , DetailsOrt <ul>
<li>Deutschland</li>
</ul> Quellen
Kommentare (0)