Mort mystérieuse dans Tenerife: couple découvert dans le complexe touristique!

Mort mystérieuse dans Tenerife: couple découvert dans le complexe touristique!

Teneriffa, Spanien - à Tenerife, les cadavres de deux jeunes vacanciers ont été découverts. La police assume une mort non naturelle et a mis en place une commission de meurtre. Les cadavres se sont retrouvés dans un appartement d'un complexe touristique trois étoiles dans le sud de l'île. D'autres vacanciers avaient perçu une forte puanteur dans un couloir de l'établissement et alerté les autorités. Au cours de l'examen, il s'est avéré que les cadavres étaient dans un état de désintégration avancé, de sorte qu'une identification visuelle n'était plus possible.

Les documents d'enregistrement indiquent que c'est quelques années vingt: un Italien et une femme d'Argentine qui vivaient récemment à Tenerife. La police examine plusieurs hypothèses pour la cause du décès, y compris une éventuelle surdose de drogues. Une autopsie est toujours en attente pour clarifier les circonstances exactes de leur décès, comme rapporté.

VACKER britannique manquant et ses restes

Dans un autre incident tragique, les frères de 19 ans, Jay Slater, sont portés disparus depuis la mi-juin 2024. Le 15 juillet 2024, des restes humains ont été trouvés dans la région de Masca, où le téléphone portable de Slater a été localisé pour la dernière fois. La police a maintenant confirmé qu'il est probablement Jay Slater après qu'un examen des empreintes digitales ait confirmé ce soupçon.

Sur le site, les effets personnels et les vêtements du jeune homme ont également été découverts. Les blessures au corps auraient pu être causées par une chute par une falaise. Après un festival, Jay Slater avait disparu seul sur son chemin vers son logement de vacances lorsqu'il a dit à sa petite amie qu'il s'était perdu et qu'il avait à peine une batterie. La famille avait de l'espoir jusqu'à la fin de la recherche de son fils en vie et de recueillir plus de 56 000 £ sur GoFundMe. Une autopsie pour la cause exacte du décès est toujours en attente, rapporte merkur .

Crime sur les îles Canaries

Les incidents font également légèrement la situation du crime sur les îles Canaries. Selon le ministère de l'Intérieur, 27 381 crimes ont été enregistrés au premier trimestre, ce qui correspond à une baisse de 3,8% par rapport à l'année précédente. Cependant, les autorités ont enregistré une augmentation inquiétante de 150% de l'homicide tenté ou réel. En particulier sur Tenerife, selon tenerife-news grimpe.

Les infractions à la drogue ont augmenté de 21%, tandis que le nombre de viols a également augmenté de 11,1%. Presque toutes les îles ont enregistré une baisse des crimes, mais l'augmentation de Fuerteventura est alarmante, où les crimes ont augmenté de 19,6%. Cette évolution soulève des questions sur la sécurité des touristes et des habitants et montre les défis devant lesquels les autorités de sécurité se trouvent sur les îles Canaries.

Details
OrtTeneriffa, Spanien
Quellen

Kommentare (0)