Scandale dans le Grunewald: Tennis Club a attaqué avec des fèces!
Scandale dans le Grunewald: Tennis Club a attaqué avec des fèces!
Berlin-Grunewald, Deutschland - Dans la nuit de lundi, le club-house du Tennis Club 1899 Blau-Weiss à Berlin-Gunnewald a été endommagé par des inconnues avec des excréments et des taches. L'incident, qui est actuellement examiné par la protection de l'État, comprend une sale de la façade avec un lettrage qui représente une allusion à l'émission de télévision populaire de Joko et Klaas: "Si j'étais vous". Le miroir quotidien Confirme que l'incident est considéré comme un dommage foncier, et le miroir quotidien Confirme que l'incidence est considérée comme un rendement, et le miroir quotidien Confirme que l'incident est considéré comme un rendement, et le miroir quotidien Confirme que l'incident est considéré comme un rendement, et un miroir quotidien Confirmement motif politique derrière le crime.
Contexte sur les crimes motivés politiquement
L'avocat du club, Ben Irle, a commenté l'incident et l'a décrit comme un "triste exemple de vandalisme inimaginatif et émoussé", qui n'a aucun rapport avec l'activisme politique légitime. Ces incidents se joignent à un contexte existant dans lequel le club de tennis a fait la une des journaux au milieu du mars 2023. À cette époque, les invités des fêtes avaient appelé des slogans racistes, que la police n'a pas classée comme un crime.
Selon un aperçu du Federal Criminal Police Office (BKA), le crime politiquement motivé (PMK) en Allemagne a une pertinence significative pour la situation sécuritaire. En 2023, une augmentation de diverses zones de cette forme de délit a été observée. La loi PMK en particulier a augmenté de 23,21% à 28 945 cas, soit près de la moitié de tous les cas enregistrés PMK. Dans le cadre de l'incident à Berlin, il convient de mentionner que les dommages matériels avec 9 304 cas ont une augmentation de 16,61%, soit 15,5% du nombre total de cas.
Le taux d'éducation des crimes à motivation politique est de 46,85%, ce qui est une augmentation par rapport à l'année précédente. Cela pourrait indiquer que les autorités peuvent cibler l'augmentation du vandalisme et des crimes de haine, ce qui est également pertinent dans le cas du club de tennis. BKA enregistre toute forme d'infractions à motivation politique et a une augmentation inquiétante des crimes de haine, en particulier les crimes xénophobes cette année.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin-Grunewald, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)